Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modx ou kronos X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On va le perdre, on va le perdre

    Fred, pressé
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Ok merci,alors kronoscopie pour avoir droit au téléchargement faut-il être inscrit sur le site?

      Commentaire


      • #18
        Non, il n'y a pas d'inscription sur le site de Kronoscopie.
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire


        • #19
          Merci,alors impossible de télécharger quand je clic sur le fichier une page s ouvre et se referme dans la seconde qui suit.

          Commentaire


          • #20
            Sans précision du lien, il va être difficile de refaire l’expérience pour comprendre.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #21

              alors j ai voulu télécharger les pcg de korgman et cliquant sur le fichier zip,la page s ouvre et se referme de suite.

              Commentaire


              • #22
                Rien d'anormal ici. Avec Firefox, le fichier apparait dans le menu de téléchargement, et comme il est petit, je n'ai pas le temps de voir la progression qu'il est déjà disponible.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour a tous et désolé du retard,alors effectivement gros problème je n' arrive pas a télécharger sur kronoscopie,j ai essayé avec un ordi portable rien y fait même mon téléphone.
                  🥺🥺🥺J avoue que je sèche.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est bizarre en effet. Je viens d'essayer avec mon smartphone ainsi que sur mon PC, le téléchargement se passe sans problème.
                    Je ne vois pas trop où peut se situer ton problème ? Ou alors, le fichier se charge bien mais pas à l'endroit attendu.
                    Tu l'as peut-être déjà fait mais au cas où, je te conseille à partir de ton répertoire c:/ de faire une recherche du fichier : KORGMANCUSTOM19.zip c'est le nom de ce fichier. Windows va balayer tout le contenu de ton disque dur. Cela permettra de savoir si oui ou non il est présent quelque part.
                    Korg Kronos 2 73 notes

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon ben c est vraiment bizarre deux ordinateurs portables impossible pour le téléchargement, téléphone pareil(Android),mais avec le iphone de ma conjointe niquel.
                      Bon on fera comme ça sur le site de kronoscopie.
                      Par l occasion je vous souhaite a tous une très bonne année.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X