Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nautilus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour, et bienvenue Méga Wave.

    Merci d'ajouter un avatar à ton compte, comme requis par la charte du forum (que plus personne, ou presque, ne prend décidément la peine de lire en arrivant, ça devient usant, désolé).

    Les réponses ne devraient pas tarder à arriver ensuite.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #32
      Dans ce post, vous parliez de pédale : perso, j'ai 2 pédales qui fonctionnent bien avec un 01W-FD et Triton Le mais rien avec le Nautilus 61 que j'héberge en ce moment pour un ami dans le caca (divorce)...C'est la Roland DP-10 qui ne fonctionne pas et la VFP 1/25 ? qui n'est pas opérationnelle également. De mémoire elles ne fonctionnent pas sur le King Korg ...? J'ai fais différents essais : rien ! ?
      Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
      Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

      Commentaire

      Chargement...
      X