Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau SV1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouveau SV1

    Voilà je viens partager ma joie d'avoir le petit SV1 en ma possession, et à peine est-il déballé, qu'une mise à jour montre son nez . Bravo Korg !!!!

  • #2
    Félicitations et éclates toi bien avec ton nouveau joujou !
    Laurent,

    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par hammonb3 Voir le message
      Voilà je viens partager ma joie d'avoir le petit SV1 en ma possession, et à peine est-il déballé, qu'une mise à jour montre son nez . Bravo Korg !!!!
      Bonjour
      je vois que tu as un RD 300 ,tu l'as toujours ? et quel piano acoustique préfère tu ?
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        félicitation pour l ' achat de ton sv1
        trés beau achat
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour ton acquisition .

          Commentaire


          • #6
            Félicitation.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              bienvenue au club
              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

              Commentaire


              • #8
                Oups j'ai oublié de mettre à jour ma signature, je l'ai vendu il y a quelque semaine (fallait bien pour ce SV1).
                En fait les sons du RD300 sont presque ceux du Sonic Cell. Tu veux mon avis entre les pianos acoustiques du SV1 et du Roland ? ou bien mes préférés sur le Roland ...

                Au fait Bravo les nouveaux sons, y'en a quelques uns qui ont vraiment leur place dans la mémoire du piano.

                Bon je met ma signature à jour.

                @++

                Commentaire


                • #9
                  ce qui m'interresse c'est ton avis sur les pianos acoustiques uniquement .Sans parler de toucher ,mais de sons et de la simulation acoustique sur le SV1 et RD 300 .d'avoir juste ta comparaison ,ce serait interessant
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    He ben selon moi :
                    Le RD a deux supers sons de pianos, qui me semble assez réussis, mais celui du SV1 rend beaucoup mieux sur scène ou dans un mix, les aigus et les graves sont ses points forts, et il a moins de défauts sur certaines parties du clavier. Le son est également plus profond. (Rien a voir non plus avec le son du M3, au passage).
                    Au delà de ça, le SV1 a bien sur les émulations marteau etc, la résonance sympathique plus réele et le son est directement modifiable pour arriver de suite au son voulu sur le moment.
                    En bref, je pense que Roland a de bon échantillons, mais n'a pas su les exploiter, même si sur scène le RD fait largement l'affaire.
                    Je préfère donc les sons du SV1.

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      comme ça au moins c'est clair !!
                      super sympa !! merci Hammondb3 !!
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X