Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

differences entre Korg M1 Korg T3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • differences entre Korg M1 Korg T3

    Salut a tous, je voudrai savoir la différence entre un korg M1 et un Korg T3 ??? vu en photo ça a l air plutot pareil, a part l écran.

    retrouve t on les sons du M1 dans le T3 avec d autres sons ??

    je pose cette question car pour le reggae le son de piano du M1 est tres recherché et j ai vu un T3 pas trop cher en occaz ( forcemment....) mais j hésite ne sachant si je retrouverai ce fameux piano.

    sinon si vous pouvez me dire a peu pres ce qui change et ce qui ne change pas entre ces 2 modèles ça m aiderait quand a mon choix final !!!!

    merci beaucoup d avance.
    bonne soirée.

  • #2
    Le M1 possède une ROM de 4Mo, le T3 une ROM de 8Mo. Tous les sons du M1 sont OK sur le T3.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      je crois aussi que la polyphonie est double, de mémoire en gros un T3 = 2 M1...

      en plus on peut charger des samples en ram d'après disquette
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        En fait la polyphonie est la même, c'est toujours 16 voix (elle a doublée sur la série 01W)

        Les différences :
        - 8mo de formes d'ondes au lieu de 4 (avec des échantillons un peu retravaillés pour certains)
        - Grand écran 64x240 pixels
        - Sequenceur avec capacité de 50000 notes (sur le m1 c'était 7700 ou presque la moitié si on gardait tous les emplacements Programs/Combinaisons)
        - Mémoire de 1mo pour charger des échantillons sur les versions EX (le T1 était équipé d'origine)
        - 200 Programs au lieu de 100 (mais toujours 100 Combi)
        - Lecteur de disquette HD

        De mémoire ce sont grossièrement les seules différences.

        @+
        Dernière modification par ToonSpirit, 11 février 2010, 19h47.
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • #5
          ......et un petit soft Legacy Digital avec le M1 et toutes les cartes optionnelles ainsi que le WaveStation......pour 130 € ??

          Commentaire

          Chargement...
          X