Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 Keybed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 Keybed

    Savez vous si Korg pense distribuer les claviers seuls "keybed" des versions 73 et 88 touches du M3, je commence à me sentir à l'étroit avec les 61 touches du mien...

  • #2
    l'idée était bonne, mais j'ai déjà cru entendre que malheureusement ce n'était pas prévu (pour l'instant...)
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par xavrobin Voir le message
      Savez vous si Korg pense distribuer les claviers seuls "keybed" des versions 73 et 88 touches du M3, je commence à me sentir à l'étroit avec les 61 touches du mien...
      Pourquoi te limiter à Korg ? Tu peux acquérir ailleurs un clavier-maître conforme à tes desiderata (nombre de touches, toucher...) - cf. la section Les Claviers-Maîtres et Contrôleurs MIDI...

      Commentaire


      • #4
        Merci des réponses, en fait, j'ai déja un 88 touches (Fatar) en plus, mais il me faut impérativement 2 claviers dans mon kit, vu que le module M3 a un format non rackable je préfère l'integrer dans un Keybed (73 touches à priori). J'espère ne pas être le seul à avoir ce besoin et que Korg dans un futur (pas trop éloigné) se décidera à vendre ses Keybed à part!

        Commentaire


        • #5
          c'est pas faux, mais il aura du mal à faire rentrer son module dedans ;-)
          YAMAHA W5
          TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
          M3-73 (RADIAS / 320Mo)
          DOEPFER LMK2+

          AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
          BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
          ...

          Commentaire


          • #6
            Je me suis acheté le 61 touches pour le coté pratique (encombrement/poids), mais j'aimerai échanger mon 61 contre un 73, ou 88. Dommage que Korg ne distribue pas les Claviers seul. J'ai également un contrôleur 88 touches pour la scène mais finalement pas si pratique que ça, je dois du coup me trimballer avec deux stands et je perds l'usage des touches SW1 et SW2 qui sont si pratiques.
            Korg Kronos 73 v3.1.3
            https://www.seraphinpalmeri.com
            https://fanlink.to/seraphinpalmeri
            https://fanlink.to/seraphin_palmeri_synth_variation

            Commentaire


            • #7
              Rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls à attendre que Korg propose un jour les claviers nu en 73 ou 88... Maintenant, à moins d'être des milliers et de le faire savoir, je pense qu'on peut rêver
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire

              Chargement...
              X