Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mémoire ram pour oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mémoire ram pour oasys

    voilà ,

    je cherche depuis quelques temps un oasys ; j'ai une proposition pour un exemplaire , qui est équipé d'1 giga de ram ; trouve-t-on encore de la mémoire ram pour le monter à 2 GB , et où ? peut-être que manu a celà en magasin ?

    merci d'avance pour vos réponses . :8)

  • #2
    Oui, la mémoire peut encore facilement se trouver, en magasin ou sur le net.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Juste pour info et si ce n'est pas indiscret.

      à quel prix on te le propose et a t il des options avec?

      Merci
      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

      OnTheRoadAgain!

      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
      Korg Pa4X 76
      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
      Soundcraft UI16
      Bundle Bose F1

      Commentaire


      • #4
        pour l'instant , pas encore conclu , donc je ne dis rien pour l'instant . il n'y a pas toutes les options , c'est ce qui m'inquiète un peu , car j'ai peur de galérer pour les activer ; et ces options sont très importantes pour un oasys , c'est sa force . tu ne t'y intéresse pas sur le tien ?

        Commentaire


        • #5
          L'activation des options est une formalité, du moment que ton vendeur te cède également le compte s'il en a créé un sur korg user. Est ce qu'il a enregistré cet OASYS chez korg user ?
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par damdom Voir le message
            pour l'instant , pas encore conclu , donc je ne dis rien pour l'instant . il n'y a pas toutes les options , c'est ce qui m'inquiète un peu , car j'ai peur de galérer pour les activer ; et ces options sont très importantes pour un oasys , c'est sa force . tu ne t'y intéresse pas sur le tien ?
            En fait, j'avais la même crainte que toi en ce qui concerne l'absence de toutes les options. Après une meilleure analyse je me suis aperçu que je n'en avais pas besoin dans l'immédiat (MOD7 et LAC).

            Donc pas trop de soucis pour moi à ce sujet.
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #7
              Avis très personnel mais je trouve que ne pas ajouter les options sur l'Oasys, c'est se priver tout de même d'une bonne partie de ce qui fait l'originalité "sonore" de l'Oasys, c'est dommage ! Sans ses options, l'Oasys est une WS "classique ou basique", je parle au niveau sonore, (non pas taper ! :bigbang: ).

              Pat a raison, l'activation des options est très simple à partir du moment où le vendeur accepte de céder le compte qu'il a créé sur korg user.
              Mais par contre, ça peut devenir un peu galère si le vendeur à d'autres produits Korg et qu'il souhaite garder son compte sur Korg user, ce qui a été mon cas avec le vendeur. Le site est géré au USA mais il faut passer par Algam en France qui fait la liaison entre les gestionnaires du site et le client. Il est nécessaire de créer un nouveau compte et ensuite transférer l'Oasys et ses options sur ce nouveau compte. Cela dit, ça a pris beaucoup de temps en ce qui me concerne mais la personne qui s'occupe de cela chez Algam est très sympa mais elle est tributaire des gestionnaires du site .
              Dernière modification par Invité, 20 avril 2010, 09h17.

              Commentaire


              • #8
                Je disais juste que dans un premier temps ce n'est pas vitale les options MOD et LAC
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                OnTheRoadAgain!

                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, pas vitale dans un 1er temps si tu ne connais pas les korg, sinon le mieux est vite de prendre ces options car sans elle l'Oasys n'est pas tout à fait un Oasys.
                  Je dis celà car j'ai possédé pas mal de Korg avant, je connais donc bien leur architecture.
                  Ces 2 options mélangées avec ce qu'il y a déjà dans l Oasys, on rentre vraiment dans un autre monde. Plus possible alors de le rapprocher à un M3 et de loin !! (heureusement)
                  L'activation est très simple et effectivement les gars de chez Algam sont très sympas...donc pas d'inquétude à ce sujet !

                  Commentaire


                  • #10
                    Surtout, sauf si je me trompes, il me semble que les options MOD7 LAC ne s'utilisent pas en même temps que le KARMA.
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                    OnTheRoadAgain!

                    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

                    Commentaire


                    • #11
                      ?????????????????????

                      Commentaire


                      • #12
                        Biensur que si que l on peut utiliser le Karma avec ces 2 options !
                        Heureusement !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est tout l'intérêt aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon on va dire que j'ai rien dit alors
                            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                            OnTheRoadAgain!

                            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                            Korg Pa4X 76
                            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                            Soundcraft UI16
                            Bundle Bose F1

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X