Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg triton extreme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg triton extreme

    Bonjour,

    J'ai acheté mon korg triton extreme d'occasion, et j'ai vu sur le site korg usa qu'il y a normalement lors de l'achat de ce clavier un dvd tutoriel inclus dans le carton, mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai contacté korg mais en vain, quelqu'un pourrait me dire où le trouver ?

    merci
    I'LL BE BACK

    korg T3, korg Triton Le 61, korg TE 76 avec moss
    cubase 5, Alesis io2, KRK

  • #2
    Salut,

    J'ai acheté mon Extreme neuf et il n'y avait pas ce DVD. Mais par contre tu as plein de jolis manuels bien épais à lire Ceci dit, je sais qu'un tel DVD existe mais il ne remplace pas la lecture du guide des utilisateurs et du guide des paramètres
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Le DVD n'a été offert qu'aux clients US, aux USA. Je n'ai jamais vu ou entendu qu'il eusse circulé en Europe.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        salut,

        merci pour vos réponses, suite à un oubli du vendeur, j'ai enfin reçu la doc du synthé , c'est bien expliqué plus besoin du dvd.

        a bientôt
        I'LL BE BACK

        korg T3, korg Triton Le 61, korg TE 76 avec moss
        cubase 5, Alesis io2, KRK

        Commentaire


        • #5
          Non c'Est pas compliqué Le triton est une machine compexe avec pleins de fonctions qu'il faut bien expliquer quelque part. Nous soront la pour t'aider une fois que tu auras digéré les informations et que des points resterons obscures. Ne fait pas l'erreur comme certains de poser des questions avant d'avoir lu le manuel

          Bonne lecture
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            moi ça m'interesserai bien de l'avoir en anglais je le parle et comprend tout a fait donc si il y a moyen de l'avoir en frace faites moi signe cordialement liolio
            korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

            Commentaire


            • #7
              Il est dispo normalement sur le site de Korg http://www.korg.com dans la section "support".
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                merci pour l'info je fille vitte regarder ça ^^
                korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

                Commentaire


                • #9
                  ha le hic c'es que ce n'est pas le dvd ou démo en français domage
                  korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre si quelqu'un veux le manuel complet en français je peux le preter (contre bon soin)
                    korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X