Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piano avec Triton Extreme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est écrit dans le descriptif à droite des pages Ksounds qu'il faut de la ram j'ai d'ailleurs écrit que la version légére du steinway fait 43 Mo !
    Tu aurai écrit que tu n'avais que 16 Mo on t'aurai dit qu'il en fallait plus.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Oui je sais je me suis mal informé. Bon en fait ce n'est pas un problème car finalement la RAM n'est pas très chère j'ai trouvé 96Mo à 20euros sur un certain site de vente aux enchères (les sites on a le droit de les citer ou même pas ?...)

      Vivement que je reçoive tout ça pour pouvoir enfin tester mes nouveaux sons de piano car rien qu'en ayant le son incomplet du à mon manque de mémoire j'ai déjà pu me rendre compte que ça à vraiment l'air de sonner terrible.
      Dernière modification par Nicko, 22 décembre 2006, 01h06.
      Triton Extrême 88

      Commentaire


      • #18
        oui on peut parler de ebay et autres sites du genre, à suivre donc pour tes impressions
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          As-tu vérifié que c'était bien les barrettes idoines ?? Pour mettre le maxi, il te faut deux barrettes de 32Mo.
          Je te mets un lien afin que tu compares avec celles que tu vas recevoir.





          Commentaire


          • #20
            Erratum : j'étais partis pour le Triton Le ; comme c'est ce modèle que je possède, je crois que c'est le cas pour tout le monde !!! Avec Triton Extreme tu peux aller jusqu'à 96Mo...mais je ne sais pas si c'est le type de barrettes précitées dans mon autre message ?? Sorry !!

            Commentaire


            • #21
              Bon ça fait maintenant un moment que je joue avec le piano2 de Ksound et c'est vrai que c'est vraiment excellent, incomparable avec le son de piano d'origine de Triton Extreme. Les grave sont d'une violente puissance et on entend la corde vibrer c'est plus vrai que nature.
              Seul petit bémole la dernière octave de mes 88 touches ne rend pas super bien, à mon avis les notes très aigues sont un peu sourdes mais bon c'est pas un gros défaut. Je n'entend pas énormément de différence entre les multi-samples mais c'est peu être mon oreille qui n'est pas assez fine.

              Très bon pour résummer
              Triton Extrême 88

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Nicko Voir le message
                Bon ça fait maintenant un moment que je joue avec le piano2 de Ksound et c'est vrai que c'est vraiment excellent, incomparable avec le son de piano d'origine de Triton Extreme. Les grave sont d'une violente puissance et on entend la corde vibrer c'est plus vrai que nature.
                Seul petit bémole la dernière octave de mes 88 touches ne rend pas super bien, à mon avis les notes très aigues sont un peu sourdes mais bon c'est pas un gros défaut. Je n'entend pas énormément de différence entre les multi-samples mais c'est peu être mon oreille qui n'est pas assez fine.

                Très bon pour résummer
                Juste pour info
                Cela ce présente comment une fois que tu achetes le Ksound
                C'est un cd avec des fichiers? une carte a rajouter?

                Commentaire


                • #23
                  C'est un cd avec des multi-échantillons et un fichier pcg
                  Triton Extrême 88

                  Commentaire


                  • #24
                    Ravi que le Ksounds te plaise
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #25
                      ça a l'air interressant mais comment tu as fait pour les charger tu les à copier sur une CF ou il faut obligatoirement un lecteur de cd externe comme pour les format Akai
                      FM

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui bien sûr tu peux charger les sons sur ta carte mémoire.
                        Triton Extrême 88

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé du retard
                          Merci pour l'info
                          je pense que je vais opter pour la première carte
                          FM

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello tutti,

                            Je me permets de remonter ce sujet de discussion car j'aimerais trouver une solution pour donner de meilleurs sons de piano à mon triton extreme, et je me demandais si les technologies avaient évolué depuis 2007... C'est toujours ce "K-sounds" la solution? J'ai vu qu'on pouvait le télécharger pour 75 dollars. Y a-t-il d'autres choix ?
                            Quant aux barrettes de ram, je ne les ai jamais ajoutées. Vous savez dans quelle gamme de prix on est pour un bon boost de ram??
                            D'avance merci
                            A++
                            Dernière modification par Koun, 28 mars 2010, 00h45.
                            Bon ben... NORD STAGE 2 !
                            ___________________________________________
                            Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Koun Voir le message
                              Hello tutti,

                              Quant aux barrettes de ram, je ne les ai jamais ajoutées. Vous savez dans quelle gamme de prix on est pour un bon boost de ram??
                              D'avance merci
                              A++
                              Le problème maintenant c'est de trouver ce type de RAM qui se trouve être horriblement cher. T'auras quasiment pas le choix d'aller voir sur ebay... ou bien d'opter pour une solution VST...
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Damn it. Dis, tu peux me rappeler le nom de ces fameuses barrettes? Je sais que ça a déjà été traité dans des posts je ne sais plus où et je crois me souvenir qu'on pouvait facilement se tromper... Si tu (ou quelqu'un d'autre!) as ça sous la main c'est volontiers !
                                Bon ben... NORD STAGE 2 !
                                ___________________________________________
                                Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X