Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Korg Radias][remote control][selection de l'arp/step seq pour 4 timbres]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par muriel Voir le message
    Donc, j'ai un problème, je ne trouve pas ou parametrer "Step" en motion dans le sequenceur de modulation.

    Ca y est, pardon, j'avais pas tout lu :?
    Lightman : a small MIDI composer : download

    Commentaire


    • #32
      Ca n'a pa l'air de faire l'affaire heid', je ne trouve pas comment générer une sequence de notes avec le séquenceur de modulation.
      Lightman : a small MIDI composer : download

      Commentaire


      • #33
        Pas compliqué. Tu choisis "pitch" comme destination du seq à modulation; ensuite, tu entres une valeur pour chacun des 16 pas (entre -24 et +24); chaque unité correspondant à un demi ton.
        Si tu veux à présent qu'à un pas, il n'y ait pas de son, tu affectes un second séquenceur à modulation à "amp level"; les valeurs vont von de 0 à 127. Pour la valeur "0" ça ne fera pas tout à fait un silence, ça étouffera le son (mais on l'entend un peu en fond); Tu peux ainsi te constituer un véritable arpégio maison avec des mélodies très complexes sur 16 pas. et tu peux librement arrêter ou redémarrer ces arpegios/séquences en remonte control (CC111). Je crois que ça répond pile poil à ce que tu recherchais

        Il est des jours où je me dis qu'un 2ème Radias ne serait pas de trop... J'adore cette machine !

        Commentaire


        • #34
          Et bien, je ne vois toujour pas comment remplacer l'arpegiateur en faisant de la modulation sequencielle sur le pitch et le amp level, excuse moi
          Lightman : a small MIDI composer : download

          Commentaire


          • #35
            Pas de problème;
            Il faudrait que je passe à Nîmes, ou que tu viennes à Avignon, sinon, je ne peux pas t'en dire plus, de crainte de me répéter

            Commentaire


            • #36
              Salut

              En tous cas merci d avoir posé ces questions, ca permet de mieux se positionner sur l utilisatin de l ampli comme modulateur de sequences.

              Ca donne envie d habiter avignon: Tu devrais penser a donner des cours virtuels heid

              Salutations

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Billouze Voir le message
                Tu devrais penser a donner des cours virtuels
                Heid il boude depuis quelques mois....faudrait qu'il arrête d'ailleurs, REVIENT HEID' !!!
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #38
                  Merci pour l info jo,

                  Dommage je voulais le remercier pour ses banques radias

                  a +

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai vu un peu comment faire si tu controle le radias via un ordi. Mais l'expliquer comme ça c'est un peu complexe. Je te conseil fortement de regarder la table d'implémentation MIDI fourni sur le CD d'installation des driver USB du RADIAS. Par contre, c'est vraiment un truc qu'il faut étudier ca pass facile a comprendre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut et bienvenue Mlaersmiss,

                      Pense à remplir ton profil, lire la charte et mettre un avatar.

                      Bon surf parmis nous
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X