Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2007] KORG R3 + Démos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les démos sont extra ! Voilà un "petit" synthé qui va faire pas mal de bruit ... Les sons ne font pas du tout "plastique", comme le SH-201 de Roland par exemple .... Le look et l'ergonomie sont au rendez-vous semble-t-il !
    Je suis sous le charme ...

    Commentaire


    • #17
      Merci Manu et Merci au Team Korg pour nous donner en exclu ces démos du R3 !!! :D Y a pas à dire avec l'apparition de la synthèse MMT (Multi Modeling Technology) je trouve que Korg a fait un vrai bon en avant, il y a un grain et une texture au niveau sonore superbe comme sur le RADIAS et quelle dynamique dans le son, supers démos !!! :D Ces démos tournent en boucle chez moi !!! :D
      Dernière modification par Invité, 19 janvier 2007, 12h43.

      Commentaire


      • #18
        ouahou je passe en coup de vent j'ai du m'absenter juste avant 18 H 00

        Quelle belle bete, Merci Korg, vous l'avez sorti exprès pour moi celui-là, n'est-ce pas Heid' !! Dis Manu, t'as les tarifs ou pas ?
        Vigilance - Vigil' pour les intimes

        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

        Commentaire


        • #19
          Elle a du " punch " la bestiole , :good les Démos' :D
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Vigilance Voir le message
            ouahou je passe en coup de vent j'ai du m'absenter juste avant 18 H 00

            Quelle belle bete, Merci Korg, vous l'avez sorti exprès pour moi celui-là, n'est-ce pas Heid' !! Dis Manu, t'as les tarifs ou pas ?
            non, trop tôt les amis
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Vigilance Voir le message
              Quelle belle bete, Merci Korg, vous l'avez sorti exprès pour moi celui-là, n'est-ce pas Heid'
              Oui, j'ai dit à Korg Japon "Pensez à Vigil' pour le Namm 2007" : et le R3 est sorti :good
              Ceci dit, entre toi et moi Vigil', je pense que niveau tarif, il va pas être donné non plus... Continue à mettre de côté chaque mois en attendant

              Commentaire


              • #22
                Pensez a un prix diabolique........
                Laurent,

                La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                Commentaire


                • #23
                  euh...diabolique dans le genre : "DIABLE !! IL NE COUTE QUE 400 EUROS !!" ?

                  :dents

                  ... ou diabolique dans le genre "666 euros le chiffre du diable" ?

                  ils n'ont quand meme pas sorti un chiffre comme ça ?
                  Vigilance - Vigil' pour les intimes

                  KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                  Commentaire


                  • #24
                    un prix diabolique ???
                    alors la, je suis aussi très intrigué...
                    heureux possesseur d'un microkorg et d'un microX , j'attends vraiment de voir ce que la bete a dans le ventre, et aussi son prix !
                    en tout cas, je trouve que korg a depuis quelques années la main mise sur l'inovation, au niveau des instruments grand public audio, semi professionnels ou professionnel. chapeau bas !:D

                    Commentaire


                    • #25
                      Si c'est diabolique, ça ne peut que être "the number of the beast"...sixsixsix

                      Moi qui ne possède pas de petit synthé VA, avec vocoder, et comme je ne vais pas encore ajouter de vieilleries, c'est le synthé qu'il me faut. Tout petit, pour prendre avec, plein de petits trésors, pas trop cher.

                      Et les démos...put1 ce que c'est bon. Là, je m'incline. Décidément, Korg me fait beaucoup de l'oeil. Je sens que je vais craquer...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Vigilance Voir le message
                        euh...diabolique dans le genre : "DIABLE !! IL NE COUTE QUE 400 EUROS !!" ?

                        :dents

                        ... ou diabolique dans le genre "666 euros le chiffre du diable" ?

                        ils n'ont quand meme pas sorti un chiffre comme ça ?
                        Tu crois que je suis pas capable de lancer un pris comme ça vigil ??? non raisonnablement, il sera dans les environs proches de 6.. euros, mais 666 c'est des clins d'oeil que j'aime bien pour le prix diabolique.
                        Laurent,

                        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                        Commentaire


                        • #27
                          Donc tu confirmes qu'il sera bien dans les 600 euros ?

                          Donc si je calcule bien, ça nous le fait dans les 400 euros chez Manu, ça :dents
                          Vigilance - Vigil' pour les intimes

                          KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                          Commentaire


                          • #28
                            Aux US, $699. On s'attend donc à 699€.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              A 590 € je craque ! Il me plait vraiment ce petit R3, on dirait un mini-G2 !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Francois Voir le message
                                Aux US, $699. On s'attend donc à 699€.
                                Voilà, François, on va dire ça comme ça. c'est à peu prêt ce que ça devrait être. On attend juste une info de confirmation.
                                Laurent,

                                La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X