Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espace Kurzweil partenaire d'AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espace Kurzweil partenaire d'AudioKeys

    Espace-Kurzweil :
    le premier site français dédié aux synthétiseurs Kurzweil série K !





    Responsables : ****** / Barbenzinc
    Dernière modification par tri_tonton, 01 février 2011, 09h03.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    1000 merci !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      merci d'avoir créé ce site. Quand j'essaie d'accéder aux documents techniques, mon ordi me dit que je n'ai pas l'autorisation d'accès. Faut il s'inscrire quelque part ?
      Merci
      JC

      Commentaire


      • #4
        Comme mentionné dans la charte, il faut demander l'accès
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Merci, j'y vais de ce pas...

          Commentaire


          • #6
            Je suis allé voir l'espace Kurzweil. Très intéressant, sauf... qu'on n'y trouve pas le PC3. Est-ce que vous attendez le PC3K ou est-ce simplement le site qui n'est pas à jour?

            Sinon bravo pour ce site, c'est bien d'avoir une base de données centralisée.

            Commentaire


            • #7
              Pas vu non plus d'espace PC2-X.
              Je pense qu'il est en cours de mise en place car il n'y a pas (encore) de compteur de visites, et car la gamme de la marque ne s'arrête pas aux modèles actuellement présentés, ou alors c'est à regretter d'avoir un autre clavier de la marque.
              J'espère simplement qu'il n'est pas ou ne sera pas qu'une traduction du site officiel, ou danois par exemple, qui n'apportent rien en terme d'aide.
              A signaler toutefois le lien mort du site "team kurzweil europe".
              Restons confiant, wait and see.

              Commentaire


              • #8
                Tout simplement, ce site s'adresse aux séries K
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Oh là, j'avais mal lu la présentation de tri_tonton...
                  Désolé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Tout simplement, ce site s'adresse aux séries K
                    Après, je crois qu'on peut considérer les PC3K comme des K, étant donné qu'ils ont la lettre K, que Kurzweil les qualifie de "Production Station" et non de "Performance Controler" et qu'ils sont compatibles avec les fichiers des K. Je dis ça pour tous ceux qui veulent avoir un K aujourd'hui, qui recherchent la philosophie K et qui s'achètent donc forcément un PC3, ou plus tard un PC3K, car sinon on peut considérer que le site est mort. Il ne faut pas s'arrêter à un changement d'appellation commerciale. S'il y avait une section PC3K, on y trouverait également tous les fichiers destinés aux PC3, comme la Moose Attack de ****, compatible PC3, PC3LE et PC3K.
                    Dernière modification par Invité, 21 août 2010, 14h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un PC3K n'est pas un K. C'est un PC3 capable de convertir à la volée certains programmes K...
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par barb
                        Le site n'est pas a jour par un manque total de temps......
                        Ok, je préfère cette réponse.

                        Dans ce cas, bonne chance à vous, bon travail, et j'espère qu'en temps voulu, le temps vous viendra, et que cette base de données centralisée inclura le PC3K, et donc forcément satisfera les possesseurs de PC3 et PC3LE qui pourront profiter de tous les fichiers sans échantillon. Encore bonne chance pour la suite!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui en effet, on a fait ça à un moment où on avait un peu de temps, et hélas, il nous fait cruellement défaut aujourd'hui....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X