Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help pc3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help pc3

    bonjour;je voulais installer le nouveau os2 du pc 3 et j'ai du faire une mauvaise manip:j'ai donc certainement perdu les donnees et s'affiche a l'ecran:can't locate bootfile ,file not found ;merci pour votre aide

  • #2
    Bienvenue sur le forum, merci de penser à lire la charte et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.
    Bon surf sur Audiokeys.

    As tu bien lu la page internet de la mise à jour en anglais qui est incluse dans le fichier zip de l'os, vérifie que tu n'as pas loupé une étape. C'est bien expliqué c'est ceci : PC3-v203-OS Install Procedure.html
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      d'abord merci pour tes conseils! j'ai esseye d'installe l'os 2 en suivant les intructions mais je ne comprend tous les termes (en anglais) de la procedure et de ce fait j'ai du faire une mauvaise manip et lorsque j'allume le pc3,je n'arrive pas a passer en mode programs ou autre!,est-ce que le fait de reinstaller l'os2 permet de reinitialiser les donnees du pc3?encore merci pour les conseils;(je viens d'effectuer une seconde tentative en suivant les instructions et realise en fait au 7eme paragraphe de la procedure:CHOOOSE AN EXTERNAL DEVICE ,il n'aparait pas a l'ecran "CARD USB port CARD!je suis donc bloque a ce niveau et je ne peux donc pas continuer l'installation !est-ce preferable d'utiliser une carte xd m+ 1 go pour l'installation? merci
      Dernière modification par mimine13, 09 octobre 2011, 15h31. Motif: nouvel essai

      Commentaire


      • #4
        Pour la carte je ne peux pas te conseiller je n'en ai pas, j'ai fais la mise à jour via l'usb connecté à l'ordinateur.
        Je ne suis pas trop connaisseur du pc3, je l'utilise un peu, j'ai fais la mise à jour en juillet via l'usb, à part retenter une mise à jour je ne vois pas comment débloquer ta situation.
        Essaye via l'usb, si tu as essayé par carte comme le pc3 ne la voit pas à l'étape 7.

        Merci pour l'avatar
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          re-merci;je suis donc bloque par usb car a l'etape 7 de l'installation ,comme je l'ai precise,l'ecran n'indique pas USB ouCARD ?j'ai donc commander une carte xd pour faire un essai! s'il y a probleme,connaissez-vous un technicien dans les bouches du rhone ?a+(autre solution:si toutefois une personne desire vendre une carte xd ,merci de me contacter

          Commentaire


          • #6
            Est ce que tu as relié ton pc3 à un port usb de ton ordinateur avant de lancer la procédure de mise à jour ou tu as déjà une carte XD ?
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Attention avec les cartes XD, il vaut mieux rester sur des cartes maxi 128 ou 256MO ... au dessus il y a de GROS problèmes de compatibilité...
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • #8
                merci snake31 mais ou trouver ces cartes xd 156mo? MERCI

                Commentaire


                • #9
                  MON PC3 EST RELIE PAR USB AVANT DE LANCER LA PROCEDURE .JE N'AI PAS DE CARTE XD .par ailleurs ,j'en cherche une a acheter mais je ne sais pas ou en trouver xd 256mo merci

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai viré les liens pour respecter la charte....
                    J'espère que je ne me suis pas mis à l'amande, j'aurais du envoyer un MP.
                    Désolé les admins
                    ---
                    Dernière modification par snake31, 11 octobre 2011, 19h40.
                    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                    .... et quelques babioles ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      merci beaucour ,snake, c'est vraiment sympha ! cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        snake bonjour;aurait-tu une idee de cette indiquation a l'ecran de mon pc3:can't locate bootfile (suite a une mauvaise manip de ma part ,merci

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon sens, à ce stade, seule une carte XD peut te sauver ... sinon c'est Kurz :-(
                          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                          .... et quelques babioles ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour, j'ai reinitialise le pc3 avec un pc portable et ca fonctionne parfaitement?????? donc merci encore pour votre aide;cordialement

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne nouvelle, je n'aurai poas pensé à essayer depuis un autre ordinateur, changer de port usb dépanne parfois aussi.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X