Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PC361 chez Yvo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PC361 chez Yvo !

    Coucou !

    Ca y'est, le PC361 à rejoint la grotte a Yvo :oups

    C'est avec plaisir que j'ai pu accueillir notre ami Snake31, qui m'a déposé le bébé.

    Un rencontre fort sympathique, mais bien courte !

    A refaire, quand tu veux Sylvain

    Installation prévue demain, y'a du boulot

  • #2
    félicitations yvo et snake!!!
    tu as du bon matos
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Félicitation Yvo
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Il sera bien choyé, ce PC3 chez un Docteur ès Kurzweilologie
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Félicitations Yvo tu vas pouvoir te faire plaisir avec ce petit "joujou"
          ----------------------------
          KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

          DoplR - Underground Electronic Music
          http://www.myspace.com/doplr

          Commentaire


          • #6
            Félicitations:super
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Bravo, Yvo! Désolé du temps réduit, je serais bien resté plus pour profiter de tes 'bébés', mais je devais préparer ma réunion ce matin. Bien sympa ton accueil en tout cas, à refaire chez toi ou chez moi si tu passes voir ta Famille...
              En tout cas,le Pc361 a trouvé la Famille d'acceuil qu'il mérite..
              Amic'
              Sylvain ...from crolles
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • #8
                Ha bha oui quand même ça manquait à ta collection !!
                Félicitations !!
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Merci les copain, je vais maintenant procéder a l'installation du bébé, ce qui induit une refonte de l’agencement des synthé, et donc ..... des cables, .. ouinnn !

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation, bon courage pour ton installation .
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle acquisition, félicitations à tous les deux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci les potos, ça y'est c'est installé, et je me délecte avec les sons du Maître **** :D
                        En plus, je trouve cet instrument vraiment eau, et agréable à utilisé.

                        Que du bonheur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X