Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SIMM 5V ou 3.3V?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SIMM 5V ou 3.3V?

    Couocu

    J'ai trouver deux barrette de RAM SIMM EDO 72 PIN 64MO, pour mon K2500X 24 euro les deux, pas cher !!!! Encore sous emballage, en plus, avec encore les etiquette d'un site marchand bien connu

    Mais voila, J'avais pas fait gaffe, elle sont plus haute que les autre Simm que j'ai l'habitude de voir, et on un ergo un peu plus prononcer egalement.

    Par contre, elle vont pile poil deans le 2500, qui les reconnait parfaitement.

    Je me suis cependant posé la question suivante;

    Est bien des 5V, et pas des 3.3V?

    Si c'etait des 3.3V, elle ne serait pas reconnu par le 2500? ou bien serait elle reconnu 30 seconde, le temps de cramer ?

    En effet, je ne les ai essayer que le temps d'un allumage, pour les tester simplement.

    Physiquement, ça ressemenble a ça;


    Alors, a votre avis ? 5 ou 3.3 V ?

    Merci

  • #2
    as-tu la référence EXACTE ? dans ce cas, vérifie sur internet
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      J'ai verifier comme tu m'as dit avec la refference, de la barrette, et des puce.
      Ce sont des NEC, D42sje sais plus quoi...

      Et j'ai bien trouver des site qui inventorie ces composants, mais sans en doner la moidre caracteristique.

      vous croyer pas qu'un barrette 3V alimenter en 5 ne serait même pas reconnu par le synthé? et qu'elle aurait cramer aussitôt ?

      J'ai reesayer, il voit bien les deux sans souci !

      [ EDIT ]

      Ca marche nikel !!
      J'ai remonter la bête, avec beaucoup de sueur, et j'ai charger 5Mo de sample dedans.
      Ca tourne impec, pas d'artefact, tout va bien !!
      5Mo sur 128, c'est pas grand chose, mais je pense que si n'avait pas été le bon format de RAM, Il serait pas arriver jusque la !!

      En tout cas, merci de votre patience :p
      Dernière modification par Invité, 29 juin 2007, 21h08.

      Commentaire


      • #4
        Si ça fonctionne, alors des 5V. Le 2500 n'accepte pas les 3,3V, seul le 2600 les accepte.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci François !!! :D
          Me voila donc avec 128 Mo dans mon 2500X, pour pas cher du tout :content

          Commentaire


          • #6
            Impec. Pour moi, 128 c'est suffisant en hardware.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              oula oui !! largement !!!!
              Je suis même pas pres de les remplir

              Commentaire

              Chargement...
              X