Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

os pour K2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • os pour K2600

    Bonjour,
    Mon K2600S tourne actuellement avec l'os V3.11 Je voulais juste savoir quel avantage de charger le dernier os (V4.11) est-ce que ça change beaucoup de choses ? Je suis vraiment un"p'tit joueur" avce mon Kurz
    Merci de m'éclairer.
    Bruno
    S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

  • #2
    la 4.11 n'a d'interet que si tu possèdes l'option D-ADAT-26 I/O (interface ADAT pour le 2600)

    Par contre, je te conseille de passer en 4.0, voici ce qu'elle apporte :

    What's New in OS V4.00?
    Version 4.0 adds General MIDI 1 support. For complete information on features and operation please refer to the Version 4 (GM Mode) User's Guide.
    The following bugs were fixed in OS V4.00:
    1. There was a bug in triple mode programs with monophonic mode turned on. When you held down the sustain pedal, notes would not sound.
    2. There was a bug in triple mode programs, where the XFadeSense parameter on the output page had no effect for Triple layers.
    3. There was a bug where the default pitchbend sensitivity could not be changed via MIDI RPN messages.
    4. There was a bug where the OS could crash while switching between grooves while the groove was playing.
    5. There was a bug when switching between grooves, where sometimes a groove would have the previous groove's tempo and programs.
    Si tu as des questions pour la mise a jour, n'hesite pas !

    Commentaire


    • #3
      Merci Steph,
      Si je vais sur le site Espace Kurzweil je ne peux pas télécharger la version 4.00...On me demande un passwd !!! Comment je dois procéder ???
      Merci par avance.
      S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

      Commentaire


      • #4
        slut tolbru, voici la réponse à ta question :

        " ftp.kurzweilmusicsystems.com. FTP sites are designed to allow anyone to enter them via "anonymous FTP". Your FTP program will have fields for User Name and Password. Typically, you can just leave these blank, but if you are having problems connecting, set the User Name to "anonymous" and the Password to your email address. "

        Commentaire


        • #5
          Help ...Ca ne marche pas, je n'arrive pas à me connecter à Yung Chang. Il me dit login authentification failed !!!
          Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider...je ne suis pas très doué
          S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

          Commentaire


          • #6
            Merci Steph,
            Je vais voir ce que je peux faire avec tout ça. Je suis un peu pris avec le temps en ce moment. Un autre question : J'ai une pédale volume. Comment puis-je installer cette pédale ? Je ne suis pas chez moi et je ne me souviens plus du modèle ! Je regarde + tard
            Merci.
            S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

            Commentaire

            Chargement...
            X