Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rom stereo piano pour K2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rom stereo piano pour K2600

    Bonjours,

    Est ce que ça vaut le coup de dépenser 150€ pour cette rom?
    Y a t il vraiment une difference?

    merci,

    Pierre
    Cédric, Luthier fou et compositeur!
    K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

    www.instruments-lamour.com

  • #2
    Salut Pierre,

    Je me suis posé la même question et les possesseurs de cette carte t'apporteront sans doute une réponse plus fiable, mais je te conseillerais de te procurer le CD-Rom de sweetwater Grand Piano Collection que je trouve déjà très bon ! Tu as en plus différents modèles (Yamaha C7, Bösendorfer, Steinway, etc), bon en effet certains sont un peu gourmands en RAM, mais pas tous ... après l'avantage de la ROM c'est que tout est accessible au démarrage sans prendre de ressources, et je trouve aussi que le piano du k2600 n'est peut être pas la reproduction la plus fidèle, mais il est très agréable à jouer, alors que par exemple certains pianos du CD-Rom ont un son assez spécial (le bösendorfer par exemple), mais sont sûrement très fidèles !

    Sinon il me semble que techniquement la ROM-1 ajoute les 2 premières couches de vélocité à la couche déjà présente ...
    ----------------------------
    KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

    DoplR - Underground Electronic Music
    http://www.myspace.com/doplr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par barbenzinc
      C'est exactement ça...
      Doc' K confirme
      ----------------------------
      KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

      DoplR - Underground Electronic Music
      http://www.myspace.com/doplr

      Commentaire

      Chargement...
      X