Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil sera au Namm 2008...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kurzweil sera au Namm 2008...

    Annoncé sur le site de Kurz.
    De plus les livraisons sont prévues le 1 février 2008 d'après ce que j'ai pu voir quelque part...
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    Cool merci **** j'espére qu'on aura quelques démos vidéo live show
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Cool, ça !!
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Bhe..., y'a pas déjà un post là dessus ??? :roll:
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Non, mais c'est peut-être moi qui m'enmèle les pinceaux avec tous les sujets croisés traitant du PC3X..., il y en a qq'uns en ce moment !
          Et dans un sens, ce n'est peut-être pas mal de remettre un peu Kurzweil au devant de la scène
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par barb
            Euh, je crois que c'est moi qui a un train de retard ! LOL ! :?
            Cboul a dégainer le premier!

            C'est réparé !
            ...et pour dégainer avant le maître, il faut être rapide, ça fait desz jours que je guêtes...:dents
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #7
              Tu as bien guêté, merci Cboul
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par barb
                Ben encore heureux !

                Carrément!

                Je trouve que Kurzweil est intelligent dans sa communication avec le public via le forum de sonik. Par contre niveau distribution, c'est pas gagné, d'où l'intérêt d'être sur les salons!

                La machine est bon marché au vu des possibilités, mais je ne vois pas trop où sera son public. Les utilisateurs kurzweil attendent pour la plupart le k3000, les autres ont des a priori ou bien même ne connaissent pas la marque.

                J'ai un peu peur pour Kurz'...
                avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                Commentaire


                • #9
                  En clavier de Scene face au S90 Es, RD 700 Sx il n'aura pas à rougir je pense
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Sûrement un qu'on va encore voir souvent sur les scènes américaines!
                    J'espère en effet qu'en France on aura de quoi essayer et aussi acheter!
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par KMO2 Voir le message
                      (...)
                      La machine est bon marché au vu des possibilités,(...)
                      C'est quoi son prix ?

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par barb
                        Environ 2300 euros dans toutes les bonnes cremeries.
                        L'option VA-1 est gratos sur les premiers achats...
                        Donc j'imagine que le K3000 qui sera bien plus cher sera destiné à une autre clientelle...

                        Effectivement pour 2300 euros c'est une workstation/synthé 88 notes plus qu'abordable :D avec des specs pas banales !
                        Reste a voir la qualité des sons (les qualités de la synthese VAST ne sont plus à demontrer) et la qualité du toucher :D

                        Mais à la premiere lecture c'est impressionnant.

                        Teuf
                        Dernière modification par Teuf, 31 décembre 2007, 22h14.
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X