Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KURZWEIL PC3LE V2 : nouveau design

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KURZWEIL PC3LE V2 : nouveau design

    Je suis désolé d'avance pour cette interrogation de fond, mais il faut oser poser les vraies questions:
    Est-ce que toute la gamme PC3LE (6,7 et8) est maintenant livrée dans sa nouvelle robe (noire avec bord imitation bois) ?
    C'est une question pour le monsieur de SunMusic par exemple...

    Voila, je pense qu'avec ce niveau technique je suis grillé pour longtemps :oups

  • #2
    Question subsidiaire : quelle différence reste-il entre l'OS d'un LE V2 et celle d'un PC3 ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      La seule limitation hardware : moins de puissance DSP donc moins de polyphonie ou d'effets simultanés. Le reste est identique
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        A priori le PC3LE V2 n'est pas vraiment une version 2, c'est juste un relooking... le moteur et l'OS restent identique.

        Commentaire


        • #5
          La VAST est éditable mais pas les effets...
          Je trouve le look de PC3Le V2 superbe !

          GALLERY_SYN0004147-000_3_images390.jpg

          Commentaire


          • #6
            J'ai même contacté des allemands qui vendent beaucoup de matos de musique :roll:, et ils m'ont laissé entendre que tous leur stock possède ce nouveau design. Le PCLE8 me tente, c'est cette machine que je voulais avant une épopée de machins qui m'ont déçus (truc en plastoc qui font pas rêver, sans âme). J'ai pas le niveau mais on ne vit qu'une fois alors...
            J'espère bien commander les banques d'un certain **** dans quelques temps...
            La nouvelle version du PC3LE est effectivement superbe, sobre, class... un son élégant avec un look élégant.

            Commentaire


            • #7
              je reve ou il n'y pas de trace de ce nouveau look sur le site officiel ?

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai qu'il est beau

                Commentaire


                • #9
                  Top classe !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai l'impression que ce n'est pas exactement les mêmes désign sur tes 2 photos ****, le premier a des flancs différents et les pad sont noir sur le dessus.
                    http://www.luxaeternaband.com/

                    Matos : Kurzweil PC3K8

                    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                    Commentaire


                    • #11
                      Lorsque je l’ai commandé sur [CHARTE] (pc3le7), j'ai reçu la version bleue affreuse alors que j'avais expressément commandé la version noire. Après avoir contacté le SAV, ils m’en ont renvoyé un noir.
                      Je confirme donc, il est comme sur la première photo de **** : les pads sont blancs et noirs avec une numérotation de 1 à 8.
                      Les flancs sont aussi comme ceux de la première photo, droits en façade et avec un dénivelé en bas, comme ici (photo trouvée sur Google)

                      kurzweil-pc3-le6-black-neuf-sous-garantie.jpg
                      Dernière modification par azrael, 12 décembre 2013, 11h23. Motif: pas de nom de magasins de musique autre que notre partenaire sunmusic

                      Commentaire


                      • #12
                        Dysnomina, j'ai nettoyé ton message (voir charte)
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Alchemist,

                          Petit HS, tu lis tous les messages ? fin HS

                          Il est vraiment beau dans cette version noire. Il y a 2 couleurs possibles pour les pads ?
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, pourquoi ?
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              comme tous les modérateurs !
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X