Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC3: "ProgGoto"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC3: "ProgGoto"

    Comment peut-on utiliser la destination de contrôleur "ProgGoto"?
    Et notamment et ce que ça peut avoir une utilisation particulière en mode SetUp?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Tu l'utilises en mettant comme OnValue le numéro du programme, mais on a plus de 128 programmes je sais pas exactement comment il fonctionne, il me semble que si tu met 16, ça va au programme 16 de la banque en cours. (si c'est comme les SetupGoto du PC1X)

    Ca peut-être utile en setup pour changer un son de la zone en cours (du canal Midi associé à la zone, on peut avoir plusieurs zones sur le même canal MIDI). Mais il vaut mieux utilser ProgInc ou ProgDec, car avec ProgGoto je ne sais pas comment c'est géré si tu sauvegardes sur une clé ton Setup (va t-il voir qu'un ProgGoto est programmé pour charger ce preset et qu'il faut donc sauvegarder aussi ce preset dans le fichier, à mon avis ça ne l'est pas)

    Tant que je peut je préfère muter une zone et activer une autre que de faire un changement de programme dans un setup.

    J'utilisais des SetupGoto sur mon PC1X pour économiser des emplacements mémoire, avec le PC3K je regarde pas à la dépense ^^ ( j'ai des morceaux à 20 Setups)
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes explications, Novaxire, mais effectivement tout n'est pas très claire sur l'utilisation de ce paramètre... Ne serais-ce que par la limite de la valeur 128....:roll:
      Dingue quand même toutes ces fonctions de contrôles et de modulations "by Kurzweil"!!
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Si c'est pas hors sujet, je crois que c'est dans la doc du k2000 qu'il expliquent leur système Program Change Type (PChgType) chap 10-2 p108 et chap 10-10 p116.
        Mais cette vieille doc ne parle pas de ProgGoTo qui a du être implémentée postérieurement.
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire

        Chargement...
        X