Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC3LE: FX Presets ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC3LE: FX Presets ?

    J'ai téléchargé sur le site de Kurzweil, la liste .pdf des différents objets disponibles pour le PC3LE.
    J'y trouve la liste des différentes chaines d'effets (FX CHAIN).... Ok, je retrouve bien ces chaines dans le PC3LE.
    En revanche il y a aussi dans le document une liste nommée FX PRESET... A quoi cela correspond-t-il dans le PC3LE? :mefie
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Personne n'a de réponse à ce sujet? :roll:
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      salut twinton, j'avais posé la question à **** il y a qqs temps,
      en fait les chaines piochent dans les presets et les combinent, selon plusieurs paramètres ... mais sur PC3LE l'édition des chaines n'est pas possible
      (elle est apparemment sur l'Editor de Soundtower, à vérifier si c'est vraiment une édition complète possible).
      donc à la base un LE ne peut éditer les FX chains ... donc pas accès aux presets directement.
      (suis je clair ? )
      Nord Electro 5, Roland FA06, Novation Mininova, Alesis QS8

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'avais bien compris que les FX Chains du PC3LE n'était pas modifiables et c'est bien pour ça que je me suis étonné de trouver cette liste de FX Presets dans des documents destinés au PC3LE...
        Maintenant effectivement, j'ai trouvé un accès à ces FX Presets sur l'Editor de SoundTower, mais je n'ai malheureusement pas encore compris comment les utiliser...:mefie Il serait donc alors possible de créer ses propres chaines d'effets via le logiciel d'édition??
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire

        Chargement...
        X