Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bank de son sur KURZWEIL PC3K ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bank de son sur KURZWEIL PC3K ?

    Bonjour, suite à l'acquisition du PC3K de Cboul, depuis dimanche dernier, j'ai pris le temps de découvrir les différentes banques de sons soit en mode Program ou setup. Il y de quoi faire. Dans la Bank "strings" il y a les sons du N° 513 à 640, comme indiqué dans le mode d'emploi. Ensuite toujours dans la même bank je passe à " EXTRA " de 641 à 745, comme dans le bouquin, mais après de " 746 jusqu'à 768, de 844 à 885, de 975 à 977 ", je ne sais pas d'où provienne sais sons? En plus juste à gauche devant le nom il y a un petit point. Est-ce que cela pourrait correspondre à la Bank " moose attack ", car Cboul m'a indiqué qu'il en avait fait l'acquisition. Il y a également dans la banque" USER A ", depuis 1025 jusqu'à 1152 , " USER B " , depuis 1153 à 1280, et "USER C " 1281 à 1296. Le petit point à gauche peut t'il éventuellement indiqué un son qui aurait était éditer? Merci pour les réponses. Il y en aura d'autres.
    Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

  • #2
    Quand tu as un astérisque devant le nom, c'est un program personnalisé, modifié ou ajouté. par contre difficile à dire si cela provient de la bank de **** ou non, il faut connaitre le nom des programs...
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      Merci, pour l'astérisque je ne me suis pas trompé mais je voulais en être sur, chaque marque de synthé ne l'indique pas forcément, c'est bien pratique quand même. Pour la bank Moose attack je vais voir avec ****.
      Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

      Commentaire


      • #4
        D'accord, je vais regarder ca.
        Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

        Commentaire

        Chargement...
        X