Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème led sur KURZWEIL PC3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème led sur KURZWEIL PC3

    Bonjour les amis,
    Je viens d'acheter un kurweil PC3 (hier...!) .. et me suis pas rendu compte à l'achat qu'aucun LED (DEL) ne fonctionnait
    Peut-être n'est ce pas grand chose ou l'inverse..
    Quelqu'un a t'il eu ce problème ou connait la solution pour y remédier ...
    Mon vendeur est loin de moi et je j'arrive pas le contacter actuellement !
    Sinon le clavier est en parfait état pas une égratignure..
    J'ai fait ce matin la mise à jour qui a parfaitement fonctionné

    Merci de votre aide
    Bonne journée
    Charles
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

  • #2
    Lorsque tu allumes ton PC3 aucune LED n'est allumée par défaut ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      oui il s'agit de cela, je n'ai à aucun moment de led qui s'allument !
      A+
      Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
      " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

      Commentaire


      • #4
        Merci Bard de ton intervention...
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • #5
          Si le truc te prends trop la tête, faut pas hésiter à revenir vers le vendeur.
          Je suppose qu'il était la quand tu as testé le PC3, donc il a bien vu que les LEDs ne fonctionnaient pas.
          Dans ce cas, soit il te reprend le synthé, soit il participe aux frais de réparations.
          C'est un peu facile sinon....

          Commentaire


          • #6
            J'ai réussir enfin à avoir au tél le vendeur...
            - celui ci me dit ne pas s'être rendu compte (!!??) que les leds ne fonctionnaient plus ! Son explication : il n'a que très peu utilisé le clavier (son état esthétique peut en attester) car il avait du mal avec son fonctionnement (il possède 4 autres claviers...) le pc3 est resté soit disant pas mal de temps dans son fly !
            - j'ai rendez vous avec le réparateur que m'a signalé Saico (à 100 km de chez moi !!!) ! Ils font un diagnostic rapide et immédiat de la panne >>> peut-être n'est ce pas grand chose et il répare de suite...
            Si le clavier nécessite une réparation plus lourde (le laisser + heures + pièces .... ), je ne répare pas et sur le principe le vendeur me reprend le clavier !
            Sauf à dire qu'il m'aura coûté pas mal d'€ et de temps en déplacements ! ............
            Je vous tiens informé de tt ça .... Merci encore
            bon WE
            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir...
              Vu les complications à faire réparer le clavier (le pré diagnostic n'a rien donné, obligé de le laisser sans connaissance du coût) je me suis mis d'accord avec le vendeur qui me l'a repris sans "sourciller"
              Bravo pour son fair play... on ne trouve pas toujours ce type d'attitude...
              Merci de votre intérêt pour mon problème..
              Charles
              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

              Commentaire


              • #8
                Merci **** de ton aide et de ton soutien...
                Je repars à la recherche d'un autre Kurzweil ... PC3 ou PC3le7 d'occaze.. j'ai essayer un Artis, dernièrement... Clavier pas mal pas trop lourd et une ergonomie de clavier de scène intéressante sachant que je ne suis pas trop programmateur et que je n'utilise pas tout ce qui est séquenceur .... une piste ... sauf qu'on en trouve peu d'occaze ... ou trop loin de chez moi (Fred... Valencienne !)
                Ce clavier a baissé de prix dernièrement neuf mais reste encore trop cher pour mon budget un peu serré en ces temps de crise difficile pour tout le monde
                A+ Charles
                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                Commentaire

                Chargement...
                X