Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC361 et SETUP quickAccess

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC361 et SETUP quickAccess

    Hello,
    avant de me manger la notice (en anglais),
    j'aimerais l'utiliser rapidement en situation de répétitions,

    En fait quand je fais mes setup que j'appellerais via quickaccess,
    est-il possible rapidement de dire au setup, que pour le son numéro 1, le slide 1 descend son volume,
    que pour le son numéro 2, le slide 2 s'occupe du volume, et le slide 3 gère la puissance de l'effet du son numéro 2....
    et par exemple si pour le son numéro 3 je prend un orgue, comment activer la leslie vu que je suis en mode setup et non en mode program.

    je suis désolé de poser ces questions alors que je devrais lire la notice, c'est que j'aimerais préparer quelques setup d'ici mercredi et vu que c'est un peu complexe quand même....

    merci de votre aide....
    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Salut Will, je n'ai pas la réponse, mais tu pourrais aussi lire la notice en Français
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci Pat ;-)
      bizarre car elle est anglais malgré le nom....

      ceci dit ça me fait rappeler que j'avais déjà eu le pdf en français il faut juste que je le retrouve dans mes mails....
      merci :-)
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Merci ****,

        je retenterais ça ce soir, je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation, il y a des choses qui me sont revenues et d'autres non ;-)
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire

        Chargement...
        X