Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV Français????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAV Français????

    Je suis aller sur le site de kurzweil, et en cherchant un revendeur pour la France, il m'en a sorti un!

    Kurzweil Music Systems is a company that manufactures keyboards and electronic musical instruments for professionals and home musicians.



    Et en fait, ce n'est pas un magasin, c'est juste du SAV, mais sur leur site ils ne mettent pas qu'ils font du kurzweil.
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

  • #2
    sav suite

    ce probléme d'importateurs ou de service client semble récurent du moins pour ce qui concerne la france.le client ne semble digne d'intéret que lorsque il fait briller le carnet de chéques,par la suite à lui de se debrouiller et il a encore de la chance lorsqu'on ne le traite pas comme un débile sous prétexte qu'il n'est pas au fait des dernieres trouvailles hi tech.j'ai personnelement un probléme d'inscription sur korg user et je ne peux trouver de solution. j'ai telephonné à l'importateur qui m'a renvoyé vers mon vendeur qui n'a pu resoudre mon probléme.j'ai laissé un message sur ce site ou l'on m'a donné un tuyau de façon trés sympatique.j'ai suivi ses conseils et ai mis un message sur ce site us ,on m'a répondu de contacter l'importateur français,donc retour àla case départ.je leur ai envoyé un message explicatif de mon probléme ,à ce jour(3 jours déja) aucune nouvelle.lorsqu'on fait un achat de plus de 7000 euros(c'est aussi valable pour un achat d'un montant inferieur)on est en droit de s'attendre à un service et non à se faire éconduire comme un importun.je crois que je vais me mettre au triangle et à la guimbarde afin de limiter les problémes de sav.
    bien amicalement à vous

    Commentaire


    • #3
      3 jours d'attente ce n'est pas la mort. Surtout cette semaine où tout le monde (ou presque) est à Francfort. Patience, donc
      Hello, World!

      Commentaire

      Chargement...
      X