Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banks de sons d'aos-pro pour Kurzweil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banks de sons d'aos-pro pour Kurzweil

    Salut je voulais savoir si le projet est toujours d'actualité car je trouve que cela devient long maintenant, peut-on espérer se procurer dans un avenir proche ces sons là, car pour le peu de sonoritées que j'ai pu écouté via leur site et bien elles m'on l'air trés prometteuses, sinon au pire des cas, **** je compte sur toi pour nous pondre une grosse bank analog + FM ( bass, pad, lead, fx, keyboard, synth........), meme payante je suis preneur sans aucune hésitation, d'ailleurs il me semble que cela avait été déjà évoqué auparavant par plusieurs membres, donc voila **** à toi de décider maintenant mais j' insiste une fois de plus, je pense que cela aura certainement du succés, d'ailleurs au fil du temps je m'aperçois que de plus en plus de personne se lance dans la vente de patches ( hard ou soft ), de samples, d'instruments virtuels et souvent je suis assez surpris par la qualité du travail effectué ainsi que de leur tarif souvent accessible pour toutes les bourses.

  • #2
    :roll: ... Salut Khalis13. Tu n'aurais pas un lien où lire qqes infos concernant ce projet de banque sons aos-pro Kurzweil dont tu parles ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Sound programs for: Kurzweil, Access Virus, Waldorf, NI Kontakt, EXS24, HALion, Moog, Korg, Yamaha, Novation, Clavia Nord, Kawai etc. Special Collection: PC3K:Works, PC3:Works, VIR2ALL, PULSation, K:Works, Wave:Art.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le lien ! Il y a de belles démos de prog
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Salut, les jours, les semaines, les mois passent, toujours pas disponible, ils ne répondent meme plus au mail ( le dernier date de mi-Mars ), je commence à craindre le pire, en effet se serait vraiment regretable que leur projet soit tombé à l'eau car cette bank pour la série K il me semble avait tout l'air d'etre vraiment trés prometteuse en terme de qualité, et énorme par le nombre de catégorie et de preset proposé. Voila, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de leur envoyer un petit mail pour savoir tout simplement si leur bank verra oui ou non le jour un de ces quatre matin , peut-etre que quelqu'un aura plus de chance que moi et bien-sur de nous tenir informé si ils répondent au mail envoyé, merci beaucoup les amis, à +.

          Commentaire


          • #6
            Alors, est-ce que quelqu'un a envoyé un mail à www.aos-pro.com pour savoir quand sera disponible leur produit ? car moi je n'ai plus de réponse de leur part, peut-etre que quelqu'un réussira a avoir des infos, voici leur adresse: sales@aos-pro.com , merci beaucoup les amis.

            Commentaire

            Chargement...
            X