Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KURZWEIL PC361, Enchaînement bizarre des programmes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne peux pas te le confirmer de suite, le PC3x est dans le flight case.
    Il me semble que oui.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par leida Voir le message
      Ok, merci pour votre retour.
      On est bien d'accord, quoique je fasse, en mode programme, si j'appuie sur Exp1, il doit bien aller au N°641 (si je ne me gourre pas) et la led devrait s'allumer ?
      Sur le mien, qui n'a pas la Kore64, et qui est en OS 2.20, le bouton Exp1 va bien au 641, mais ne s'allume pas, et le Exp2 va au 769, mais ne s'allume pas non plus.
      Si cela peut t'aider

      Commentaire


      • #18
        ah, merci Yvo, donc celà serait un fonctionnement anormal...normal ! :-)
        Je m'y re atelle demain, 3 jours de permission :-)
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #19
          Repos, vous pouvez fumer.
          Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Acheter une Kore64. Mais dépêche-toi, Manu m'a dit qu'elle n'était plus au catalogue. Donc elle va devenir rare et chère.

          Commentaire


          • #20
            Oui, j'ai commencé à regarder les petites annonces pour la Kore.
            c'est pas donné pour une barette !
            Sinon, j'ai aussi l'option de changer de crêmerie, et d'opter pour un autre synthé, genre FA06. :-(
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kikiclavier Voir le message
              Repos, vous pouvez fumer.
              Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Acheter une Kore64. Mais dépêche-toi, Manu m'a dit qu'elle n'était plus au catalogue. Donc elle va devenir rare et chère.
              Plus au catalogue? mais qu'est-ce qu'ils nous préparent chez kurzweil :mefie
              http://www.luxaeternaband.com/

              Matos : Kurzweil PC3K8

              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par novaXire Voir le message
                Plus au catalogue?
                oui bizarre, la Kore64 date de 2012, non ? c'est pas si vieux :mefie
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #23
                  en fait le forte et l'artis disposent de la kore en interne accessible par logiciel,ceci explique sans doute cela!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui mais le PC3K est toujours au catalogue, ils viennent même de lui sortir une nouvelle extension.
                    http://www.luxaeternaband.com/

                    Matos : Kurzweil PC3K8

                    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par leida Voir le message
                      Ok, merci pour votre retour.
                      On est bien d'accord, quoique je fasse, en mode programme, si j'appuie sur Exp1, il doit bien aller au N°641 (si je ne me gourre pas) et la led devrait s'allumer ?
                      Sur mon PC3x, en appuyant sur Exp1, le voyant s'allume en rouge et va au n°3200 (Porter's SEM) sur la kore64.
                      Sur Exp2, il s'allume en rouge et va au n°3456 (Kit 1 Open Rock) également sur la kore64.

                      Mais l'organisation est certainement différente sur le tien, ce qui expliquerait qu'il aille sur le n°641.
                      Dernière modification par Invité, 31 mai 2015, 16h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kikiclavier Voir le message
                        Sur mon PC3x, en appuyant sur Exp1, le voyant s'allume en rouge et va au n°3200 (Porter's SEM) sur la kore64.
                        Sur Exp2, il s'allume en rouge et va au n°3456 (Kit 1 Open Rock) également sur la kore64.

                        Mais l'organisation est certainement différente sur le tien, ce qui expliquerait qu'il aille sur le n°641.
                        La différence vient du fait qu'Eric et moi même n'avons pas la Kore 64

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X