Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil K2500X: Comment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Yvo Voir le message
    pour la mienne, j'ai eu un bol monstre, grâce à l'un de nos amis d'AK
    , je vois qu'elle te convient toujours
    elle est très rare à trouver, comme les ROM, d'ailleurs

    un lecteur Zip scsi vas vite t'être indispensable, pour faire tes back up de sample, si tu en utilise bien sur
    je ne peux que confirmer, le top c'est d'avoir DD interne. J'en ai un dans mon K2500XS et ça évite d'avoir à rebrancher le zip sans arrêt.

    pour info, le dernier OS pour K2500 sans l'option Sampling est le 3.02 (enfin je crois, le mien est dans son fly et j'ai la flemme de le rebrancher). Les mises a jour sont très facile à faire.

    Pour le KDFX, on en trouvait encore sur le site d'Ebay aux États-Unis l'année dernière, c'est la que j'avais acheté le mien.

    a+
    Dernière modification par ctepo, 22 avril 2008, 19h48.
    cyril
    kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
    Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ctepo Voir le message
      , je vois qu'elle te convient toujours
      elle est très rare à trouver, comme les ROM, d'ailleurs
      Ohhh que oui !!!!! :D J'ai bien pris mon temps pour l'installer, et tout marche nikel !!

      Par contre, j'ai des erreur avec ma barrette de ram depuis quelque jours, de façon aleatoire, et ça c'est pas top

      Commentaire


      • #18
        J'ai pris le temps de regarder mes notes sur le K2500, et effectivement, pas besoin de p-ram pour utiliser la carte KDFX. Néanmoins, la p-ram est une option vraiment intéressante si tu trouves un module.

        J'ai également retrouvé un document qui explique l'installation de la KDFX en fonction de la révision de la carte-mère du Kurzweil mais comme ça fait plus de 2Mo, il faut que je te l'envoie par email. Contacte-moi en privé pour me donner ton email.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que la P-Ram fait partie de mes projet d'achat, si les sous viennent un jour

          Commentaire


          • #20
            merci, pour la carte kdfx elle et la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=006
            JE VEUX DU MODULAIRE MAN!
            Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.:respect
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Mais la vente est terminé non ?

              Commentaire


              • #22
                Oui :
                A merveille cette vente, que du bonheur avec ce chère belempa.
                JE VEUX DU MODULAIRE MAN!
                Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.:respect
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  oui, avec Belem, c'est normal que tout ce passe bien
                  Je parlais de la vente de KDFX sur "la baie", il est plus disponible :p

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolé ,je pensé au k2500X
                    JE VEUX DU MODULAIRE MAN!
                    Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.:respect
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      hihi, no soucy
                      Alors, tu en est content ?
                      Que pense tu du son ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Et bien ENORMISIME bon il va falloir l'apprivoisé mais sa sonne vraiment très bien pour un synthé de 10 ans mais j'aime bien trituré les sons donc la carte kdfx et indispenssable.

                        ou alors un k 2500R OU K2600R vue le prix de la carte sampling. non?
                        Dernière modification par cfonfon, 22 avril 2008, 15h38.
                        JE VEUX DU MODULAIRE MAN!
                        Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.:respect
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X