Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News série PC3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News série PC3

    Voilà pour ceux que ça intéresse, il y aurait bien un PC3le et un PC3r à venir...

    Voir le fichier pdf venant de l'importateur Benelux.
    Fichiers attachés
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    Merci pour l'exclu Cboul !

    Commentaire


    • #3
      Wou.., excellente nouvelle ça !! Merci Cboul
      Je risque de me faire chauffer les neurones entre le PC3r et le rack XS.....! :dents
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par twinton Voir le message
        Wou.., excellente nouvelle ça !! Merci Cboul
        Je risque de me faire chauffer les neurones entre le PC3r et le rack XS.....! :dents
        Prends les 2 alors...:dents

        Ceci dit, une fois que tu auras gouté au Kurz, les autres te paraîtrons bien fade...8):dents
        Kurzweil powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
        INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cboul Voir le message
          Prends les 2 alors...:dents
          Bien sûr, j'y pense !

          Ceci dit, une fois que tu auras gouté au Kurz, les autres te paraîtrons bien fade...8):dents
          Kurzweil powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
          Possible....:D Est ce d'ailleurs une bonne idée que de vouloir mélanger les sons d'un Kurzweil à ceux d'un Fantom Roland, par exemple ? Il y des couleurs sonores (des marques) qui se complètent mieux que d'autres.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Oui, le mélange des marques est toujours un très bonne idées, toutes les marques n'ont pas les mêmes points fort.
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cboul Voir le message
              Oui, le mélange des marques est toujours un très bonne idées, toutes les marques n'ont pas les mêmes points fort.
              Oui c'est généralement ce qu'on dit !
              Aussi, je sais déjà plutôt bien ce qu'un rack XS pourrait m'apporter comme types de sons, mais je connais encore trop peu les sons Kurzweil.
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Yes , j'ai vu ce catalogue aussi ce matin chez mon revendeur....cool !
                Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                Commentaire


                • #9
                  On parle de "limited edition" pour le PC3Le... Kurzweil prévoit-il donc de ne fabriquer qu'une "petite" quantité de clavier de ce type ?
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sont les fonctions du PC3Le qui seront limitées (d'où son prix inférieur), pas la distribution de ce modèle

                    Excellente nouvelle, je me demandais si un PC3r était bien prévu... c'est le cas, et tant mieux!
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire


                    • #11
                      interressant, merci !

                      Twinton -> si tu es vraiment interressé par un Kurz, ou même par simple curiosité, on peut s'organiser quelque chose, nous sommes voisin et tu seras le bienvenu !

                      Je ferai de mon mieux pour te faire écouter quelques trucs....

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention c'est un piege !!
                        La derniere foi qu'il à fait ce genre de truk, j'ai craqué deux jours après :D
                        Pour mon plus grand bonheur cela dit, je ne peux plus me passer d'un Kurzweil
                        Merci ****' moi je dit :p

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais, merci de relancer l'invitation, ****' ! Je sais que ça fait un bail qu'on dit qu'on devrait se voir.... Tu dois penser que j'y met de la mauvaise volonté ! :?
                          Ca serait avec plaisir, pourtant ! Je te promet à nouveau d'y penser
                          Mais tu as raison Yvo, c'est le genre de rencontre risquée.....
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Déterrage de post : c'est fou à quel point cela a changé entre les prévisions de 2008 (cf. PDF en début de post) et ce qui est réellement sorti.

                            Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé une image d'un prototype du PC3, la sérigraphie n'est pas la même, le bouton KB3 est complètement à gauche, l'affichage à l'écran n'a rien à voir avec le PC3 qu'on connaît:


                            Tout change dans la vie ! (je pense à ceux qui attendaient un PC3R)

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, au début la VA devait ensuite devenir une option à 400€ de plus; et même bien avant, il me semble que le PC3X au départ ne devait pas proposer une telle possibilité d'édition, et puis on a eu l'annonce du 32 layers en cascade de la VAST :oups

                              Faudrait vérifier dans les archives du NAMM 2007 ou 2008.
                              http://www.luxaeternaband.com/

                              Matos : Kurzweil PC3K8

                              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X