Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!Info PC3R!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !!Info PC3R!!

    Après avoir tenté de prendre la température sur Sonikmatter à propos de la version rack la réaction ne s'est pas fait attendre...:p

    "Hi

    OK folks, here's your chance to give some input......

    I'm trying to get an idea of how much interest there is out there for a potential PC3 rack.
    This would be (hypothetically) a unit which would work seamlessly in the desktop/DAW environment.

    If you *are* interested in such a product I would ask 3 things:
    1. Send me an email with "PC3 Rack" in the subject line
    2. Make a *single* post to this thread (talk about more in another thread)
    3. If you have time, send an email to sales@kurzweilmusicsystems.com with "PC3 Rack" in the subject line.

    This would be a huge help to me in getting the ball rolling.

    Many thanks!

    Dave"
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    Si je comprend bien, il s'agit de lancer une sorte de pétition pour stimuler Kurzweil à la vente d'une version rack du PC3 ?
    Mais on a vu en lien il y a qqes temps une plaquette publicitaire qui montrait que cela est de toute façon prévu, non ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Le rack est logique de toute façon.
      Chez Kurz, (et les autres d'ailleurs), chaque clavier a sa version rack...
      K2000R,K2500R,K2600R, PC2R etc...

      Il s'agit peut être de faire accélerer le truc...

      Merci cboul pour l'info !

      Commentaire


      • #4
        Mais pas de PC1R
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire


        • #5
          Mail partie
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            ...Mais on a vu en lien il y a qqes temps une plaquette publicitaire qui montrait que cela est de toute façon prévu, non ?
            Cette plaquette publicitaire a sans doute été éditée d'après la liste de prix Kurzweil (pour les importateurs) où l'on peut voir le PC3R et le PC3le (ou PC classic) ainsi que quelques autres références en projet. Mais voilà, ce ne sont que des projets, aucune date de sortie éventuelle n'a été donnée par Kurzweil pour l'instant.
            Fred
            www.lazonedumusicien.com
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FredFi Voir le message
              Cette plaquette publicitaire a sans doute été éditée d'après la liste de prix Kurzweil (pour les importateurs) où l'on peut voir le PC3R et le PC3le (ou PC classic) ainsi que quelques autres références en projet. Mais voilà, ce ne sont que des projets, aucune date de sortie éventuelle n'a été donnée par Kurzweil pour l'instant.
              He bien j'éspère que ces projets aboutiront quand même...!
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Nous l'espérons tous !!!
                Fred
                www.lazonedumusicien.com
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Ah ben là ça se complique, si je dois un jour compléter le FANTOM G6 me voilà non pas avec deux problèmes mais 3 !!! Va falloir choisir entre un MOTIF RACK XS, un M3-M et un PC3R :dents

                  Commentaire


                  • #10
                    Là, je n'hésiterais pas trop longtemps et prendrais le PC3-R

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par spookyman Voir le message
                      Là, je n'hésiterais pas trop longtemps et prendrais le PC3-R
                      Kurzweil reste unique pour sa synthèse VAST et son "grain" mais le XS a des sons que j'aimais beaucoup et le M3 présente de nombreux avantages et qualités (avec la carte radias et le karma, et notamment le sampleur et le séquenceur dans un module que je peux déplacer et connecter un micro x pour jouer de façon plus nomade devant mon canapé ) Faudra que je compare les 3 le moment voulu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Kurzweil reste unique pour sa synthèse VAST et son "grain" mais le XS a des sons que j'aimais beaucoup et le M3 présente de nombreux avantages et qualités (avec la carte radias et le karma, et notamment le sampleur et le séquenceur dans un module que je peux déplacer et connecter un micro x pour jouer de façon plus nomade devant mon canapé ) Faudra que je compare les 3 le moment voulu
                        ou tout acheter!

                        hein, comment ça le budget
                        ok , je :arrow:
                        cyril
                        kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                        Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X