Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples Akai >>> Kuzweil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samples Akai >>> Kuzweil

    Salut ,

    j' ai échantillonné hier mon Rhodes MkII dans mon sampler Akai S5000 ,

    j' ai crée un programme et ce dernier a été sauvé en fichier .AKP ,

    j' ai essayé de le lire avec le K2500 mais il ne sait pas loader le programme , car je pense qu' il ne lit les fichiers Akai compatibles S1000-S3000 ....j' y avais pas pensé avant de commencer le sampling....

    y a t il moyen de convertir ce fichier AKP en format Akai S1000 ou en Kurzweil ????

    Merci beaucoup !

    A+
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

  • #2
    La seule soluce est de convertir de S5000 en S3000 ou S1000. A ma connaissance, seul Translator de Chickensys peut convertir vers le format S1000/3000. Il permet également de créer un CD au format S1000, que tu peux alors importer avec le Kurzweil.

    Sinon, comme tu as obtenu des fichiers WAV avec le S5000, le K peut lire les WAV mais il faudra que tu refasses toute la partie programmation et assemblage des banques.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Tout est dit.

      François, tu veux prendre la place de Maître ****? :D
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars !
        Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Leo Voir le message
          François, tu veux prendre la place de Maître ****? :D
          Non, non, j'ai plus la fibre E-Mu, même si j'aime bien mon K2500RS.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X