Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil Forte 7 ! pourquoi en voit-on peu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est toujours un plaisir de lire les commentaires de lekanut quand il compare les claviers,je me régale!
    Encore bravo lekanut pour nous faire partager tes expériences pour ces belles" machines à sons".
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

    Commentaire


    • #77
      Merci c’est gentil dav81:aime

      Daviplane:
      C’est vrai qu’on s’est eloigné au fil du sujet du Forte, qui pourtant a eu des evoutions tres sympa avec son nouvel OS, avec notamment une nouvelle synthese FM.
      Rejouissons nous des differences entre ces claviers qui offrent des orientations diverses mais qui au moins permettent ajx utilisateurs differents de trouver leur bonheur.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #78
        (Oh mais j'ai pas tout dit pour ne pas en rajouter dans le HS : ton éloge tellement bien étayé de la famille MODX/Montage m'a conforté dans l'idée de regarder aussi ce qu'apporte en plus le vaisseau-amiral par rapport au MODX :redfacelol)
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #79
          Je confirme mon impression sur ces commentaires toujours pertinents et sans mots couverts.

          Commentaire


          • #80
            Merci mon kiki :aime
            (tu nous fais partager aussi tes experiences live avec beaucoup de justesse, et j’aprecie toujours tes sujets tu le sais bien meme si je ne participe pas toujours)
            Dernière modification par lekanut, 03 avril 2019, 21h31.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #81
              Merci à toi.
              Tu sais effectivement que j'aime bien partager mon expérience scénique (44 ans de scène quand même) ainsi que les retours sur le matos.

              Par ailleurs, j'ai, grâce à AK, amorcé un virage à 180 degrés en 2016, et la moindre des choses et ce retour au moins vis-à-vis de tous les membres qui m'ont filé un coup de main et des autres bien entendu. Tu es bien placé sur ce coup-là, comme beaucoup d'autres.
              Cela fait partie de l'esprit du forum, à savoir l'échange face à un souci technique qui peut prendre une ampleur importante ou freiner certains. C'est autant de temps, d'argent et de plaisir en plus pour profiter à donf de nos bestioles et d'en tirer le max selon nos capacités.
              Dernière modification par Invité, 04 avril 2019, 07h36.

              Commentaire


              • #82
                Salut
                pour éviter de prolonger la "pollution" du sujet, je continue mes questions ici:

                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #83
                  Super Leida



                  Envoyé par kikiclavier Voir le message
                  Merci à toi.
                  Tu sais effectivement que j'aime bien partager mon expérience scénique (44 ans de scène quand même) ainsi que les retours sur le matos.

                  Par ailleurs, j'ai, grâce à AK, amorcé un virage à 180 degrés en 2016, et la moindre des choses et ce retour au moins vis-à-vis de tous les membres qui m'ont filé un coup de main et des autres bien entendu. Tu es bien placé sur ce coup-là, comme beaucoup d'autres.
                  Cela fait partie de l'esprit du forum, à savoir l'échange face à un souci technique qui peut prendre une ampleur importante ou freiner certains. C'est autant de temps, d'argent et de plaisir en plus pour profiter à donf de nos bestioles et d'en tirer le max selon nos capacités.
                  Je suis entierement d’accord avec toi Kiki!
                  Et aussi ce qui est important c’est de mettre les utilisateurs de ces machines en avant car ceux qui se posent des questions ont besoin de ca.
                  C’est pour cela que quand je m’exprime sur les machines dont je dispose j’essaie de ne pas en parler comme un raisonnement de deboulé de specs, mais plutot sur la sensation a l’utilisation concrete.
                  Et je sais qu’on est pareil la dessus tout les 2. lol
                  Je cherche d’ailleurs a envoyer un gros avis en ce sens sur le Montage comme j’avais fait sur le Jupiter 80, mais ca demande tellement de temps.....
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X