Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Options K2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Options K2600

    Hello,
    Je trouve que les pianos "d'origine" de mon K2600 ne sonnent pas terrible La Rom Rm3-26 apporte-t-elle une réelle amélioration ? Sa mise en place nécessite-t-elle la carte RMB-26 ? Si je bidouille un peu les prog. d'origine, j'arrive à améliorer de façon significative ?
    La carte RM5-26 est GM : Quel est l'inérêt au niveau des sons ? La RM2-26 Contemporary sort des sons intéressants ? On la trouve aux States à 94$ !
    Merci pour votre aide.
    Bruno.
    S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

  • #2
    L'autre option c'est de trouver Perfect Piano Vol.1 & 2 de William Coakley. Les banques ne font que 32Mo mais sont excellentes.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tolbru Voir le message
      Hello,
      Je trouve que les pianos "d'origine" de mon K2600 ne sonnent pas terrible La Rom Rm3-26 apporte-t-elle une réelle amélioration ? Sa mise en place nécessite-t-elle la carte RMB-26 ? Si je bidouille un peu les prog. d'origine, j'arrive à améliorer de façon significative ?
      La carte RM5-26 est GM : Quel est l'inérêt au niveau des sons ? La RM2-26 Contemporary sort des sons intéressants ? On la trouve aux States à 94$ !
      Merci pour votre aide.
      Bruno.
      La ROM optionnelle 'piano' du 2600 apporte des couches supplémentaires pour affiner le jeu, si le son de base ne te plait pas, la ROM n'y changera pas grand chose....
      Oui, il faut la carte fille RMB-26
      Par contre pour la bidouille, oui, tu peux complétement transformer le son de base, c'est la grande force des Kurz'.

      La ROM GM te permettra de lire des fichiers GM directement, comme sur une machine standard.
      Cette ROM apporte quelques echantillons supplémentaires manquants

      La contemporary apporte pas mal de son en plus, je peux te faire une démo pour te donner un aperçu...
      PS : Il faudra aussi la RMB26 pour l'installer...

      Commentaire


      • #4
        Merci ****. Je vais essayer de modifier les sons d'origine. Comme j'ai un collègue qui part aux States fin de mois, j'ai envie de me laisser tenter par la carte Contemporary Faut voir !
        Merci François, ou trouve-t-on ce genre de banque de sons ? Sur http://espacekurzweil.free.fr/sons/cdroms.html
        Il y a de bonnes choses ?
        Merci.
        S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

        Commentaire


        • #5
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le lien FRANCOIS , :p
            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

            Commentaire

            Chargement...
            X