Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques news

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques news

    Bonjour à tous, un petit post pour vous donner quelques infos (en exclusivité sur Audiokeys):
    Le nouvel OS du PC3(X) devrait être en téléchargement sur le site de Kurzweil fin de semaine (si tout va bien).
    L'éditeur PC et Mac du PC3(X) (en anglais et en espagnol) devrait être disponible fin juin, début juillet.
    Deux banques sons pour PC3(X), l'une spéciale "Guitars" et l'autre spéciale "Drums", seront prochainement téléchargeables sur le site de Kurzweil gratuitement.
    Le PC3 rack est en stand-by pour l'instant, par contre après le PC3 76 notes, une version 61 notes est également prévue.
    Quant au vaisseau amiral de Kurzweil, futur monstre de puissance, ce n'est pas pour tout de suite, il y aura d'abord un successeur au PC3(X) avec possibilité de sampling, mais là aussi, il va falloir encore patienter un bon moment (il y a déjà largement de quoi faire avec le PC3(X)).
    Dernière chose, nous avons réceptionné hier (avec un peu d'avance) le premier arrivage, vous allez donc bientôt pouvoir tâter du Kurz.
    Fred
    www.lazonedumusicien.com
    sigpic

  • #2
    Merci Fred pour toutes ces news , j'en connais qui vont être content

    Commentaire


    • #3
      les banques de sons gratuites pour le PC3, juste par hasard, elles seront compatibles avec les PC1/PC2?


      Sinon en ce qu'il concerne le futur KAS (Kurzweil Amiral Ship:dents), ils savent déjà vers quoi ils veulent aller si ils prévoyent un PC4 avant

      Bon bah, encore 8 ans:dents:dents
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #4
        Le futur K3000 (ou autre nom) sera un concept semblable à l'OASYS de KORG ? faut attendre vachement quand même, c'est dommage :?

        Commentaire


        • #5
          Merci Fred pour ces infos en avant-première ! étonnant de voir une marque qui divulge ainsi son calendrier des sorties sur le long terme alors que toutes les autres gardent le secret jusqu'à la fin... bravo !

          Envoyé par FredFi Voir le message
          une version 61 notes est également prévue.
          Ah, ça peut m'intéresser !

          Envoyé par FredFi Voir le message
          Dernière chose, nous avons réceptionné hier (avec un peu d'avance) le premier arrivage,
          Avec un peu d'avance !!???!! ..........

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jeandot Voir le message
            Merci Fred pour ces infos en avant-première ! étonnant de voir une marque qui divulge ainsi son calendrier des sorties sur le long terme alors que toutes les autres gardent le secret jusqu'à la fin... bravo !
            Oui c'est vrai que c'est assez étonnant, on se rapproche de la politique des constructeurs automobiles qui dévoilent plus ou moins leurs plans de nouveaux modèles plusieurs années à l'avance

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FredFi Voir le message
              Deux banques sons pour PC3(X), l'une spéciale "Guitars" et l'autre spéciale "Drums", seront prochainement téléchargeables sur le site de Kurzweil gratuitement.
              Cool, ça !

              Le PC3 rack est en stand-by pour l'instant
              ...:?, bon, ça me laissera du temps pour économiser...
              J'éspère que l'idée ne sera pas finalement abandonner !

              Merci pour ces infos en exclu, FredFi
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Le PC3 rack est en stand-by pour l'instant, par contre après le PC3 76 notes, une version 61 notes est également prévue.
                Interessant ça merci Fred
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FredFi Voir le message
                  par contre après le PC3 76 notes, une version 61 notes est également prévue.
                  ça c'est une bonne nouvelle. j'ai plus qu'à économiser .

                  Merci pour les news.
                  cyril
                  kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                  Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Le futur K3000 (ou autre nom) sera un concept semblable à l'OASYS de KORG ?
                    +1...... alors.???

                    sauf si tu ne peux rien divulguer, même dans les grandes lignes..!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Christian Voir le message
                      +1...... alors.???

                      sauf si tu ne peux rien divulguer, même dans les grandes lignes..!
                      Bah je crois que si le remplaçant du K2661 sort que dans 6 ou 7 ans alors il devrait être très impressionnant par rapport à ce que la technologie permettra de faire mais vu que l'OASYS ne s'est pas fait en 1 jour (la genèse a débuté en 1991 !) ce fameux Kxxx est certainement sur les "planches à dessin" depuis un petit moment et il est donc probablement conceptualisé par rapport à des technologies du moment

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        t et il est donc probablement conceptualisé par rapport à des technologies du moment
                        ou alors ils attendent que les technologies adéquates voyent le jour pour leur progrès:dents, toutes les connectiques en fibre optique? écran 3D holographique? clavier en kit (on achéte au départ 49 touches, mais on peut en rajouter)? GTA IV à la place du pong:dents:dents:dents
                        http://www.luxaeternaband.com/

                        Matos : Kurzweil PC3K8

                        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Fred , pour ces croustillantes infos !


                          PS : as tu des nouvelles pour le manuel du K2500 en français ?

                          Merci

                          A+
                          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par novaXire Voir le message
                            les banques de sons gratuites pour le PC3, juste par hasard, elles seront compatibles avec les PC1/PC2?
                            Et non !

                            Envoyé par novaXire Voir le message
                            Sinon en ce qu'il concerne le futur KAS (Kurzweil Amiral Ship:dents), ils savent déjà vers quoi ils veulent aller si ils prévoyent un PC4 avant
                            Attention à ne pas mal interpréter mes dires, il y aura un successeur au PC3(X), mais je n'ai pas dit un "PC4". Etant donné que le sampling sera possible, son nom ne commencera pas par PC (Performance Controller).

                            Envoyé par novaXire Voir le message
                            Bon bah, encore 8 ans:dents:dents
                            Envoyé par eikyô Voir le message
                            Le futur K3000 (ou autre nom) sera un concept semblable à l'OASYS de KORG ? faut attendre vachement quand même, c'est dommage :?
                            Envoyé par Christian Voir le message
                            +1...... alors.???
                            Comme je l'ai dit dans mon premier post, le nouveau K, vaisseau amiral de la marque, est bien prévu, mais c'est la seule info que je peux divulguer, pas de délai pour l'instant (mais ne voyez pas çà si loin quand même).

                            Envoyé par Christian Voir le message
                            sauf si tu ne peux rien divulguer, même dans les grandes lignes..!
                            Effectivement, je ne peux définitivement rien dire de plus.
                            Fred
                            www.lazonedumusicien.com
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jeandot Voir le message
                              Avec un peu d'avance !!???!! ..........
                              :? :? :?


                              Envoyé par Chriscerri Voir le message
                              PS : as tu des nouvelles pour le manuel du K2500 en français ?
                              Oui, il est bien entre mes mains, reste à faire le PDF. Je te préviens dès que c'est prêt (fin de semaine je pense).
                              Dernière modification par FredFi, 05 juin 2008, 00h08.
                              Fred
                              www.lazonedumusicien.com
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X