Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question k2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question k2600

    Salut à tous,

    Sur le point d'investir dans un k2600r, je voulais savoir si le k2600 n'a pas la daughter board, combien d'emplacement rom supplémentaire a la carte de base ? il me semble 1, mais j'espère 2.
    Je lis sur la notice :
    k2600 rom : 8 mo extensible à 28 mo avec ou sans la carte ?
    Si je rajoute orchestral et contemporary cela fait 16 mo.
    Quelle carte fait 12 mo ?

    Merci, à bientôt.
    Dernière modification par mr moon, 17 juillet 2008, 14h13.

  • #2
    Envoyé par mr moon Voir le message
    Salut à tous,

    Sur le point d'investir dans un k2600r, je voulais savoir si le k2600 n'a pas la daughter board, combien d'emplacement rom supplémentaire a la carte de base ? il me semble 1, mais j'espère 2.
    Je lis sur la notice :
    k2600 rom : 8 mo extensible à 28 mo avec ou sans la carte ?
    Si je rajoute orchestral et contemporary cela fait 16 mo.
    Quelle carte fait 12 mo ?

    Merci, à bientôt.
    Aucun espace ROM pour les 2600 sans la daughter board (les 4 roms possibles se greffent dessus), seul le k2661 a d'origine les roms 1,2 et 5, avec 2 emplacements directement pour les roms 3 et 4 sur la carte mère, sans passer par la daughter board.

    Pour les Mo sur les Rom des 2600, je ne crois pas que ça soit ça, les 2600 ont les 8 Mo des 2000 / 2500 plus 4 Mo de piano (1 couche) de l'option 'piano' du k2500.
    Ce qui fait 12 Mo
    .
    Chaque Rom fait 8 Mo, donc le 2600 boosté avec toutes les ROMs fait 44 Mo...

    Commentaire


    • #3
      LE COMPTE EST BON !!! 44Mo max.
      Cédric, Luthier fou et compositeur!
      K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

      www.instruments-lamour.com

      Commentaire


      • #4
        Je profite de ce post pour avoir vos avis sur l'utilité des Rom optionelles, valent-elles le coup ?

        La carte sampling qui équipe un k2000 peut-elle être montée sur un k2600.

        Quelles sont les options qu'il serait pertinent d'avoir ?

        Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par unclefred59 Voir le message
          Je profite de ce post pour avoir vos avis sur l'utilité des Rom optionelles, valent-elles le coup ?

          La carte sampling qui équipe un k2000 peut-elle être montée sur un k2600.

          Quelles sont les options qu'il serait pertinent d'avoir ?

          Tout dépend de l'utilsation que tu en fais mais pour moi oui, les ROMS valent le coup (j'ai un faible pour la 4 - Vintage pianos).

          Non, les cartes sampling pour 2000 et 2600 sont différentes.
          Par contre les cartes 2500 et 2600 sont les mêmes me semble t'il....

          Pour moi, le minimum pour un 2600 c'est la RAM a fond pour charger un max de samples externes, la carte sampling qui permet (ça fait juste 40 fois que je le répète LOL !) de faire du vocoder, du live mode et du resampling interne....
          Et enfin une unité de stockage SCSI....pour stocker tout notre bazar.

          Le reste c'est bien aussi, mais si on ne peut pas tout avoir, voici me priorités...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par barb Voir le message
            Tout dépend de l'utilsation que tu en fais mais pour moi oui, les ROMS valent le coup (j'ai un faible pour la 4 - Vintage pianos).

            Non, les cartes sampling pour 2000 et 2600 sont différentes.
            Par contre les cartes 2500 et 2600 sont les mêmes me semble t'il....

            Pour moi, le minimum pour un 2600 c'est la RAM a fond pour charger un max de samples externes, la carte sampling qui permet (ça fait juste 40 fois que je le répète LOL !) de faire du vocoder, du live mode et du resampling interne....
            Et enfin une unité de stockage SCSI....pour stocker tout notre bazar.

            Le reste c'est bien aussi, mais si on ne peut pas tout avoir, voici me priorités...
            MAIS....c'est qui lui???? **** ou moustach????
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #7
              Ok.

              Merci pour toutes les réponses, il faut donc réflechir encore.

              J'ai trouvé un k2600r sans ROM, avec 128 mo + lecteur cd + zip, p-ram à
              850 euros, est ce que cela vaut le coup, sachant qu il faudra rajouter 500 euros pour la daughter board + 2 ram opt.

              Merci, à+.

              Commentaire

              Chargement...
              X