Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle version 1.10 du manuel du PC3(X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle version 1.10 du manuel du PC3(X)

    Ici => PC3 Series - Musician's Guide V1.10 (9/29/08)
    Fred
    www.lazonedumusicien.com
    sigpic

  • #2
    Salut FredFi ,
    merci, mais ça ne marche chez moi (Zip non valide apparemment):?
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #3
      Salut vinmon,

      Bizarre, je n'ai pas eu de souci pour extraire le fichier. Réessaye peut être encore une fois, ou si tu veux laisse moi ton mail par MP et je t'envoie le fichier directement en PDF.
      Fred
      www.lazonedumusicien.com
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Ok, je te mp
        Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

        Commentaire


        • #5
          peut-être est-ce parce que le lien est un FTP ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Merci Fred pas de souci non plus de mon côté pour le téléchargement

            Commentaire


            • #7
              Merci Fred, j'en suis encore baba de mes essais sur les piano, rhodes, sons Dx, et orchestraux du pc3x, entre autre
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Tiens ça fait longtemps que j'ai pas poser cette question, le ribbon arrive bientôt?

                Il me semblait que genre 2 mois après la sortie du PC3X ça serait bon, mais je vois toujours rien sur les sites de ventes.
                http://www.luxaeternaband.com/

                Matos : Kurzweil PC3K8

                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                Commentaire


                • #9
                  C'est bon, j'ai pu le télécharger
                  Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    ...j'en suis encore baba de mes essais sur les piano, rhodes, sons Dx, et orchestraux du pc3x, entre autre
                    Hé, hé, je te comprends Pap'.
                    Je me souviens la première fois où je l'ai essayé chez moi, les sons donnant tellement l'inspiration, j'ai quasiment passé une nuit blanche juste à les tester, et j'ai dû rester scotcher deux ou trois heures rien que sur la première banque.
                    Fred
                    www.lazonedumusicien.com
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par novaXire Voir le message
                      Tiens ça fait longtemps que j'ai pas poser cette question, le ribbon arrive bientôt?

                      Il me semblait que genre 2 mois après la sortie du PC3X ça serait bon, mais je vois toujours rien sur les sites de ventes.
                      Désolé Novaxire mais je n'ai toujours pas d'info précise pour l'instant.
                      Aux dernières nouvelles la production devait être relancée, mais chaque fois que je demande à Young Chang un délai (ma dernière demande devant dater de début octobre), la réponse est: It is not still available.

                      Voici les derniers post de Dave Weiser sur Sonik concernant le ribbon:
                      Aug 20 2008, 08:57 PM
                      I asked our director, Hal Chamberlin about this a few days ago.
                      He gave his approval for the components and now we're waiting to hear back from the factory for an ETA.

                      As soon as I find out more info I'll post here.

                      Thanks for your patience!

                      Dave

                      Sep 21 2008, 09:32 PM
                      When there is news on this I will post here!
                      Fred
                      www.lazonedumusicien.com
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vinmon Voir le message
                        C'est bon, j'ai pu le télécharger
                        :? Oups, ça veut dire que tu n'as pas reçu mon mail avec le PDF que je t'ai envoyé vendredi (entre 14H00 et 15H00)? Je n'avais pourtant pas reçu de mail d'échec de distribution dans l'après-midi, et je n'ai pas pu vérifier aujourd'hui n'ayant pas été au bureau (petite journée de congé). Enfin bref, si tu l'as c'est l'essentiel.

                        Pour info, c'est uniquement la page 3-10 du manuel qui a changé dans la nouvelle version.


                        Edit: Effectivement, mail de non-distribution reçu samedi matin à 09H02.
                        25/10/2008 09:02
                        Raison : unable to deliver this message after 8 hours
                        Temporary error from LMTP partner: lmtp;452 4.2.2 Delivery failed: Over quota
                        Dernière modification par FredFi, 28 octobre 2008, 09h53.
                        Fred
                        www.lazonedumusicien.com
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par FredFi Voir le message
                          Hé, hé, je te comprends Pap'.
                          Je me souviens la première fois où je l'ai essayé chez moi, les sons donnant tellement l'inspiration, j'ai quasiment passé une nuit blanche juste à les tester, et j'ai dû rester scotcher deux ou trois heures rien que sur la première banque.
                          C'est l'impression que j'ai eu : un clavier "à coup de cœur"
                          Hello, World!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X