Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion K -> PC3 ? (j'abandonne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon, je viens de recevoir un mail de Dave Weiser.

    Il est content de voir des gens enthousiastes par rapport aux produits Kurzweil, mais pour lui, cette idée de projet est très compliquée, sans compter que les formats des fichiers sont top secret. Je pourrais signer un NDA pour obtenir des infos, mais cela risque de forcer le code à être fermé, donc non maintenable si je n'ai pas le temps de continuer le projet (ou si d'autres veulent participer).

    Bref, désolé les gars, mais je laisse tomber.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #32
      Quel dommage !
      Mais merci quand même d'en avoir eu l'intention !

      Commentaire


      • #33
        De rien !

        Bref, je devrai programmer.... des sons :dents
        Hello, World!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par alchemist Voir le message
          sans compter que les formats des fichiers sont top secret.
          Reverse engineering ?

          Bon ok. C'est dommage en tout cas.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #35
            Ok, je comprend.
            C'est dommage, mais disons que d'un autre coté, vu la qualité de l'éditeur PC/MAC qui va accompagner le PC3, la programmation va devenir un vrai plaisir, ce coup dans l'eau n'est pas du tout une catastrophe.

            D'ailleurs, si Kurzweil avait accompagné la serie K avec un éditeur de ce genre, il s'en serait vendu des containers complets....

            C'est cool d'avoir essayer Xavier, et même si la réponse n'est pas celle que l'on attendait, on a pu constater la réactivité de la marque.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par X-dark Voir le message
              Reverse engineering ?

              Bon ok. C'est dommage en tout cas.
              Pas envie de décrypter quelque chose de décrit quelque part...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Pas envie de décrypter quelque chose de décrit quelque part...
                C'est sur, surtout que ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus passionnant à faire. De plus vu la complexité des sons, je ne pense pas que ça soit une partie de plaisir. S'il faut modifier un par un tout les paramètres possibles pour voir ce qu'ils modifient dans le fichier ...

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #38
                  Désolé pour toi que ton projet n'ai pu aboutir Xavier.
                  (Au fait, merci pour la copie du mail)


                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Bref, je devrai programmer.... des sons :dents
                  Ca peut aussi être très interressant, non ? (N'est ce pas **** ? )


                  Envoyé par barb Voir le message
                  ...mais disons que d'un autre coté, vu la qualité de l'éditeur PC/MAC qui va accompagner le PC3, la programmation va devenir un vrai plaisir, ce coup dans l'eau n'est pas du tout une catastrophe.
                  Et oui, n'oublions pas que ce clavier est encore tout jeune (même pas un an), c'est juste une question de temps avant que ne fleurissent de nouvelles banques de sons dédiées au PC3.
                  Fred
                  www.lazonedumusicien.com
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, et à l'époque, c'était le but de mon initiative "alchemist" : convertir vite des banques Trinity pour le Triton, en attendant que des nouvelles banques arrivent.

                    Bon, comme dit plus haut, je vais changer de fusible mes pôles ("Haute Tension Léon", de Sttellla).
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon, comme dit plus haut, je vais changer de fusible mes pôles ("Haute Tension Léon", de Sttellla).


                      lol mais dis moi,...comment cela se fait il une fois que nous ayons les méééémm références!,... ;-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par FredFi Voir le message
                        ...c'est juste une question de temps avant que ne fleurissent de nouvelles banques de sons dédiées au PC3.
                        Ben voilà, ça commence => http://www.dlnsound.com/kfmpc3.htm
                        Fred
                        www.lazonedumusicien.com
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par mister_ludo Voir le message
                          Bon, comme dit plus haut, je vais changer de fusible mes pôles ("Haute Tension Léon", de Sttellla).


                          lol mais dis moi,...comment cela se fait il une fois que nous ayons les méééémm références!,... ;-)
                          :D
                          Hello, World!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X