Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau sur le Kurweil PC3 LE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du nouveau sur le Kurweil PC3 LE ?

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un sait si la version LE du PC3 est prévue pour 2009 ?

    Par avance,merci

  • #2
    Ça s'appelle pas un K ?? :dents

    Vivi, je sort >>>>>>> :p

    Commentaire


    • #3
      Non, il n'y a pas de PC3LE de prévu à ce jour.
      Fred
      www.lazonedumusicien.com
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Le PC3 Le n'existe pas,
        La réponse officielle de Dave Weiser sur Sonik a un membre qui avait vu des PC3 Le sur un site européen :

        The only thing that looks "odd" is that Kurzweil is finally back in Europe after being away for a few years!
        While Kurzweil (both in the US and in Korea) still has a relatively tiny staff, our sales and distribution in Europe, Asia and South America has increased literally 10X.

        Here's what happened.....
        A few months back, our international sales office accidentally sent a doc with "proposed products" to a number of our distributors.
        I thought I had tracked all them down, but this one slipped by.

        Lucky for us this doc did not list works in progress like our electro-mechanical drum machine, 3D holographic MIDIscope, cybernetic helmet MIDI controller, anti-gravity keyboard stand, etc.

        This kind of thing is bound to happen once in a while, especially considering that over the course of 1 year we have added a huge number of new dealers and distributors. Considering that our international sales team is based in Korea, and that they usually have to communicate in English with European customers, they generally do an excellent job of communicating in situations where all parties are using their 2nd or 3rd language.

        Having said that..... there will be more products and there will be more product announcements coming soon.
        And you will see them here and on our website first.

        Dave
        Dernière modification par Invité, 03 novembre 2008, 02h32.

        Commentaire


        • #5
          Hé hé, mais non ****, ma réponse était tellement plus courte, c'est donc normal si je suis passé devant.
          Fred
          www.lazonedumusicien.com
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Lucky for us this doc did not list works in progress like our electro-mechanical drum machine, 3D holographic MIDIscope, cybernetic helmet MIDI controller, anti-gravity keyboard stand, etc.

            Si seulement de tels projets existaient, ça pourrait être marrant !

            Having said that..... there will be more products and there will be more product announcements coming soon.
            And you will see them here and on our website first.
            Hum, potentiellement des choses intéressantes !

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour vos réponses. Je crois que je vais plutôt opter pour un PC3X mais son poids (24,5 kg) me fait un peu peur. Et vous,heureux posseseurs du pC3X, pas de problème question manipulation et transport de la bête ?

              Commentaire


              • #8
                Et pourquoi pas un PC3 ? 76 touches, toucher semi-lesté...
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai qu'il fait son poid, mais pas tant que ça pour un 88 notes. Quand tu regardes la concurrence (Roland Fantom G8 - 32kg, Yamaha XS 88 - 29kg). Je ne pensais pas l'emmener à chaque répète, puis finalement je ne peux plus me passer .
                  Maintenant je recherche un bon Fly-case (transportable, solide et léger). Si quelqu'un en connait un bon d'ailleurs, ça m'intéresse ...
                  Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes flight-cases sont sur mesure
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour le fly, il y a les étuis semi-rigides de chez GATOR par exemple du type GK-88 (http://www.gatorcases.com/productsde...x?LID=3&PID=45), mais ce n'est pas de vrais flys rigides !

                      en ce qui concerne le PC3 (76 notes semi-lestées) , je ne sais pas s'il y aura un bon rendu pour les pianos par rapport au toucher lourd du PC3X ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par blurps Voir le message
                        ...en ce qui concerne le PC3 (76 notes semi-lestées) , je ne sais pas s'il y aura un bon rendu pour les pianos par rapport au toucher lourd du PC3X ?
                        Ben çà, ça dépend beaucoup de toi, si tu as l'habitude d'un toucher lourd, il est clair que tu n'auras pas le même rendu avec un 76 notes semi-lestées (ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais). Pour certaines personnes ce n'est pas du tout dérangeant de jouer du piano sur un clavier léger, (pour moi personnellement, c'est une nécessité d'avoir un 88 notes toucher lourd pour les parties de piano, même si je dois trimballer 25 ou 30 kg), à toi donc de faire ce choix en fonction de tes priorités.
                        Fred
                        www.lazonedumusicien.com
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de tes conseils Fredi. Je vais m'orienter vers le PC3X pour la sensation du jeu de piano.

                          Est ce qu'il faut 2 personnes pour le soulever et le mettre dans un fly ? Ou tout seul c'est possible ?

                          Commentaire


                          • #14
                            24 kg, c'est moins que mon Triton Studio (30 kg tout nu, mais je lui en fais facilement 32, dont 50 avec le flight), mais c'est encombrant. Prévois 2 roadies pour faire la sale besogne pendant que tu t'abreuves au bar
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas si lourd que ça. Je me débrouille seul ( pas touche à mon PC3X :dents). Maintenant avec un bon fly case, ça peu devenir lourd et encombrant.
                              Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X