Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon PC3 fait des caprices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon PC3 fait des caprices

    Bonjour à tous,

    je suis toujours aussi ravi par mon PC3x, mais il fait un truc bizarre depuis quelque temps:

    sans que je ne fasse quoi que ce soit le clavier se transpose tout seul d'un demi ton.

    C'est visiblement un bug car après un petit reset et rechargement des programs et setups tout rentre dans l'ordre.

    Ce n'est pas dramatique en soit, l'opération ne prend pas cinq minutes, car tout est bien fait dans ce clavier, mais bon je m'en passerais quand même...

    Vivement l'O.S. 1.3 tant attendu...

    @+

    cboul
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    pas cool si en live il transpose d'un demi ton et que tu joues avec d'autres zicos
    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu moi aussi quelques petits bugs, dernièrement un à l'allumage. Mais celà devient de plus en plus rare avec l'O.S 1.21.
      Mais bon, cette machine est tellement excellente qu'on lui pardonne tout :D

      Vivement l'O.S. 1.3 tant attendu...
      , d'aiileurs pour quand est-elle prévue ?
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cboul Voir le message
        Bonjour à tous,

        je suis toujours aussi ravi par mon PC3x, mais il fait un truc bizarre depuis quelque temps:

        sans que je ne fasse quoi que ce soit le clavier se transpose tout seul d'un demi ton.

        C'est visiblement un bug car après un petit reset et rechargement des programs et setups tout rentre dans l'ordre.

        Ce n'est pas dramatique en soit, l'opération ne prend pas cinq minutes, car tout est bien fait dans ce clavier, mais bon je m'en passerais quand même...

        Vivement l'O.S. 1.3 tant attendu...

        @+

        cboul
        En attendant la version 1.3, si tu veux, laisse moi ton adresse mail par MP et je t'envoie un nouvel OS corrigeant pas mal de bugs, je ne peux pas te garantir qu'il corrigera celui-là, mais on peut toujours essayer.
        Fred
        www.lazonedumusicien.com
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cboul Voir le message
          ...Vivement l'O.S. 1.3 tant attendu...
          Envoyé par vinmon Voir le message
          ...d'aiileurs pour quand est-elle prévue ?
          Bientôt, bientôt !

          Edit: Ben voilà, il est dispo ! :good2
          Dernière modification par FredFi, 06 novembre 2008, 20h55.
          Fred
          www.lazonedumusicien.com
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par FredFi Voir le message
            En attendant la version 1.3, si tu veux, laisse moi ton adresse mail par MP et je t'envoie un nouvel OS corrigeant pas mal de bugs, je ne peux pas te garantir qu'il corrigera celui-là, mais on peut toujours essayer.
            Bon, mon post n'a plus lieu d'être maintenant.
            (La version 1.29 pour corriger les bugs que je te proposais devient du coup obsolète)
            Fred
            www.lazonedumusicien.com
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Oui oui, je pense aussi.
              Fred
              www.lazonedumusicien.com
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup Fred, excuses moi je ne suis pas très réactif ces temps-ci (beaucoup de boulot).
                Non je ne t'en veux pas....

                M à J prévu ce WE!!!!:D
                INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                Commentaire

                Chargement...
                X