Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editeur PC3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On peut faire de l'édition live avec cet éditeur ou alors c'est forcément édition puis exportation ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      Réponse un peu tardive (j'avais quelques posts en retard).
      C'est bien de l'édition live. Il faut juste ne pas oublier de sauvegarder (avant de changer de son), car contrairement au clavier, l'éditeur ne demande pas si l'on veut sauvegarder quand on quitte le mode d'édition.
      Fred
      www.lazonedumusicien.com
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par FredFi Voir le message
        Réponse un peu tardive (j'avais quelques posts en retard).
        C'est bien de l'édition live. Il faut juste ne pas oublier de sauvegarder (avant de changer de son), car contrairement au clavier, l'éditeur ne demande pas si l'on veut sauvegarder quand on quitte le mode d'édition.
        Pas de problème. Merci pour la réponse. C'était juste par curiosité...

        Ok. C'est une bonne chose que ce soit de l'édition live !

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #19
          La version 1.0.3 est dispo depuis début janvier : http://www.soundtower.com/pc3/index.htm
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par FredFi Voir le message
            Réponse un peu tardive (j'avais quelques posts en retard).
            C'est bien de l'édition live. Il faut juste ne pas oublier de sauvegarder (avant de changer de son), car contrairement au clavier, l'éditeur ne demande pas si l'on veut sauvegarder quand on quitte le mode d'édition.
            pas moyen de connecter le clavier via USB-midi :bing:

            En "storage mode" ça marche , sinon rien du tout !?

            Faut-il faire un manip particulière pour que le clavier soi reconnu ?
            DX7, PC3x, et ... quelques guitares electriques.

            Commentaire


            • #21
              J'ai indiqué ce probléme dans mon test, il ne semble pas résolu même sur la dernière version 1.10 di logiciel :

              Coté usb ça pèche un peu aussi avec Windows sur la reconnaissance automatique des drivers usb (les logiciels d'éditions J Melas par exemple n'ont aucun problème pour auto détecter ceux du XS)
              celui du pc3 malgré une fenêtre spécifique n'y parvient pas encore :


              Malgrès que la case soit cochée, il n' y a pas de détection automatique chez moi.

              il faut assigner à la main l'usb driver reconnu par Windows comme un driver audio usb :
              En haut de la capture ci-dessous tu vois la mention : "device unknow" là ce n'est pas reconnu



              quand tu aura sellectionné les bons periphériques tu verra que la mention change et que ton pc3 est reconnu :




              Ps FredFi le blocage du démmarage du PC3 lorsque le BC3 est connecté est toujours présent même sur la dernière mise à jour de l'OS.
              Dernière modification par papaphoenix, 27 juin 2009, 10h30.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #22
                ça fonctionne même s'il faut le reconfigurer à chaque ouverture!

                Merci Papaphoenix
                Dernière modification par loo.b, 02 juillet 2009, 20h51.
                DX7, PC3x, et ... quelques guitares electriques.

                Commentaire


                • #23
                  L'éditeur a été mis à jour : version 1.2.0 :good2

                  mais la connexion midi-usb est toujours en vrac

                  DX7, PC3x, et ... quelques guitares electriques.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Ps FredFi le blocage du démmarage du PC3 lorsque le BC3 est connecté est toujours présent même sur la dernière mise à jour de l'OS.
                    Aïe ! :?
                    Le R&D connaissait pourtant déjà ce problème lorsque je leur avais signalé. J'en retoucherai un mot.
                    Peut-être dans un prochain OS.
                    Dernière modification par FredFi, 18 juillet 2009, 08h37.
                    Fred
                    www.lazonedumusicien.com
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui j'espére, ce n'est pas dramatique, je débranche le bc3 au démmarage en attendant.
                      Et pour l'éditeur qui ne détecte pas et ne mémorise pas les ports usb tu as des nouvelles de sound tower ?
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #26
                        Hélas non !
                        L'éditeur a malheureusement encore quelques lacunes, mais SoundTower y travaille régulièrement.
                        C'est la première fois qu'ils développent un éditeur pour Kurz, et selon leurs dires, c'est également la première fois qu'ils développent pour une machine d'une telle complexité. Patience donc !
                        Fred
                        www.lazonedumusicien.com
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X