Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editeur PC3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Editeur PC3

    :D Ca y est l'éditeur du PC3 est disponible ! :good2
    Ici => http://www.kurzweilmusicsystems.com/
    Ou ici => http://soundtower.com/pc3/

    Fonctionne uniquement avec le dernier OS version 1.31.
    Fred
    www.lazonedumusicien.com
    sigpic

  • #2
    Enfin le voilà !!! :D
    merci FredFi
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info ! :D

      Commentaire


      • #4
        Merci Fred

        Commentaire


        • #5
          Waow, je viens de regarder la présentation chez SoundTower, excellent !
          Là, on se rend vraiment compte des possibilités assez hallucinantes de la bête en terme de programmation !

          Et la structure de la machine devient aussi plus limpide (en particulier pour le novice que je suis vis à vis de Kurz)

          Chapeau pour ce soft et merci Fred pour l'info
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Super, merci Fred
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Rhaaa, là je craque ! Je veux un PC3 !!!
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Rhaaa, là je craque ! Je veux un PC3 !!!
                Mais comme je te comprends...:dents
                INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                Commentaire


                • #9
                  Extraordinaire! Merci pour le lien :D
                  avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est SoundTower, c'est du bon. Sympa de la part de Kurzweil.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      En tous cas, leur manuel est super bien ficelé !
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci fred !

                        Commentaire


                        • #13
                          Même sans PC3 j'ai voulu télécharger pour voir au niveau ergonomie par rapport à l'écran du K2500 :dents

                          Ben c'est pas pareil donc ça déroute au premier abord! On se rend compte du nombre incroyable de paramètres accessibles
                          Le fait d'avoir tout sous les yeux sur un grand écran ça change la vision des choses! Je pense que pur les utilisateurs des vieux K ça peut donner des idées!

                          Le logiciel s'est fermé inopinément plusieurs fois, donc sauvegardez bien votre travail régulièrement avec cette première version :dents (notamment quand on va dans "program common", qu'on clique sur "edit" puis "Initial program")
                          avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                          Commentaire


                          • #14
                            Soit c'est un bug, soit le programme s'attend à "voir" un PC3 connecté, voire c'est une protection du logiciel, ne l'autorisant que si un PC3 est connecté ?

                            On verra bien si une correction arrive.
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas le positif l'emporte largement
                              avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X