Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire une boucle avec le séquenceur PC3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire une boucle avec le séquenceur PC3X

    Bonsoir a tous !

    voila je viens de reçevoir mon pc3X,mais quand j'enregistre ma melodie, le séquenceur ne l'a met pas en boucle.

    j'ais fouiné un peux dans le menu du sequenceur mais vue que c'est anglais,c'est pas facile.

    merci pour votre aide !

    akatag

  • #2
    Salut,

    Tu dis que tu as fouiné dans les menus, mais as-tu fait de même pour le manuel ?

    Je ne peux pas encore t'aider, je reçois mon PC3X d'ici lundi ou mardi :D
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Si ça fonctionne comme sur le 2600, si tu as bien mis le mode record sur 'loop', lorsque tu vas enregistrer ta 1ere piste, l'enregistrement s'arretera uniquement quand tu vas appuyer sur 'stop' et le Kurzweil va definir comme point de bouclage l'endroit ou tu as arreter l'enregistrement.

      IL y a aussi une autre méthode mais essaye deja avec ça....

      Commentaire


      • #4
        bonjour et merci pour les réponses !
        j'ais testé et ça fonctione,par contre si quelqun utilise son PC3X avec une mpc en maitre (pour séquencer avec la mpc) j'aimerais bien qu'il me dise comment paramétré le tout,car le séquenceur du pc3X m'a l'air moin simple
        à utiliser.

        pourtant j'ais suivi la procedure comme suit

        mpc 2500 : midi out B(maitre)
        active track receive chanel 1

        dans midi:
        soft thru: AS TRACK
        sequence change by program change: ON
        pad to internal sound: OFF

        dans sync
        SYNC OU B (MASTER)
        MODE: MIDI CLOCK
        SEND MMC OFF

        ensuite dans main
        type:MIDI program:OFF MIDI 1B

        et avec ces réglages le mpc enregistre juste les informations midi mais pas le son en lui meme,et moi j'aimerais que le mpc les enregistre bien comme n'importe quelle séquenceur,et je sais que c'est possible,mais je ne sais pas le faire.

        merci pour votre aide.

        akatag

        Commentaire


        • #5
          j'ais enfin trouvé il me manquais un double jack L R record in mpc et LR digital main out kurzweil, et mes enceinte brancher sur ma carte son extern.
          voila.

          Commentaire

          Chargement...
          X