Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se servir du kurzweil comme clavier de commande?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment se servir du kurzweil comme clavier de commande?

    salut et tous et bonne année !

    voila j'aimerais pouvoir me servir du kurzweil comme clavier de commande (usb) de temps en temp, et j'aimerais savoir comment configurer ça sur le kurzweil.


    merci.

  • #2
    Pourrais tu être un peu plus précis....quel modèle de Kurzweil ? (K2661, PC3,???? )
    Ce sera plus facile pour t'aider
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      oui merci c'est un pc3X

      Commentaire


      • #4
        Heu... via le bouton "MIDI" :dents

        Salut, l'interface est intuitive est conviviale, prends le temps d'appuyer sur tous les boutons, et éventuellement lire le "Musician Guide". Mieux : http://www.youtube.com/user/KurzweilTutorials
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Via l'usb je ne sais pas si c'est possible je n'ai pas essayé
          L'usb midi du pc3 est fait pour communiquer entre autre avec le logiciel du pc3x, je ne l'ai pas testé autrement pour l'instant.
          Sous windows il est reconnu comme un peripherique audio midi usb, essaye dans le logiciel ou tu veux utiliser le pc3x comme clavier de commande de mettre en midi in et out les port usb du pc3x et regarde si tu obtient quelque chose.

          Si ce n'est pas possible tu as les bon vieux câbles midi, le midi thru peux être "mis" en 2eme midi out via un petit switch si ta sortie midi out est déjà prise.
          Dernière modification par papaphoenix, 01 janvier 2009, 17h37.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            J'ai essayé, ça fonctionne comme pour les autre driver usb midi, tu peux contrôler un logiciel avec le kurzweil via l'usb, il te suffit d'assigner en entrée et sortie midi le port usb du pc3x.
            Sur le pc il est indiqué comme usb audio (2) chez moi (la total control numark à le n° 1) mais il s'agit bien de midi et pas d'audio, c'est simplement windows qui le nomme comme ça.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Salut !
              et merci pour ta réponse j'ais testé et ça fonctionne nickel.

              Commentaire

              Chargement...
              X