Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[namm 2009] kurzweil PC3 LE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc pas de preset utilisateurs???

    Et la qualité clavier lourd/piano/rhodes, des idées???

    Commentaire


    • #32
      il m'intéresse de plus en plus ce pc3 le, que les sons ne soit pas éditables ne me dérange pas plus que cela, si il à les sons du pc3 ça me va.

      Commentaire


      • #33
        Salut PPlemoko.
        Justment les sons, tu en penses quoi des pianos et rhodes, tu l'a essayé le PC3?

        Commentaire


        • #34
          non pas essayé mais écouter, c'est du très haut niveau, ceux qui ont le pc3 te le diront mieux que moi.

          Commentaire


          • #35
            Et le côté "non éditable", cela signifie que l'on ne peut enregistrer des presets pour les sons d'usine que l'on modifie? Ou des affiliations effet-son? Ou des affectations potard/pédale-fonction?

            Commentaire


            • #36
              Aucune idée...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #37
                Des news toutes fraiches :

                1. The 88 should have a TP40L
                2. Any PC3 sounds can be loaded into the LE.... there might be a few rare cases of FX chains not loading if they're too large, and in some PC3 setups there could be polyphony issues with the LE. That's why we're going to customize the programs (only a few minor changes) and the setups for the LE.
                3. There should be an ST editor for the LE. I'll make an announcement when I know more.

                Setups will be flexible and editable, should be same as PC3.

                Quick answers on these items from a post above:

                "- Piano with strings where I could change the volume of the strings with a knob."
                Yes - like the PC3, the LE will have many piano+strings, piano+pads, etc, with volume control on the knobs.

                "- Enabling a FM piano to combine with a piano by the press of button"
                Yes - You'll be able to achieve this effect with programs and setups, and good number of presets will behave this way.

                "- Quick access via the drum buttons?"
                We're planning on it.

                "- Playing MP3 from the USB stick?"
                Nope, sorry.

                "- Playing 4 track to get a backingtrack with clicktrack... oops not more than 2 outputs....."
                The LE will have the PC3's full blown sequencer. Need 4 outs...? Check out a PC3!

                Commentaire


                • #38
                  Merci ****
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour ces infos
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelques images avec les specs
                      (Désolé pour la faible qualité des photos)
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par FredFi, 26 janvier 2009, 13h44.
                      Fred
                      www.lazonedumusicien.com
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour les infos, de bonnes nouvelles!
                        Le TP40L c'est le clavier? Vous savez ce que ça vaut?
                        La bonne nouvelle c'est aussi tous les sons du PC3 sauf ceux très gourmands en effets.
                        A ce propos, savez-vous si Kurzweil compte inclure des sons de rhodes samplés et téléchargeables à l'avenir (comme clavia)?
                        Ceux que j'ai écoutés sur les démos sonnent bien avec des effets, mais sont peut-être un peu "maigres" tous nus (impression relative sur des mp3 avec de bons moniteurs). A première écoute, je ne saurais dire si c'est de l'émulation ou des amples...

                        Le buz à l'air de bien prendre sur ce clavier, ils ont intérêt à assurer.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Fred
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #43
                            Le TP40L, c'est un clavier fait par Fatar, il me semble, cherche "TP40L keybed" sur Google pour avoir plus d'infos et d'avis

                            Et merci, Fred
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                            Commentaire


                            • #44
                              Le TP40L est le clavier qui aussi utilisé sur les PC3.
                              Selon certains pays, la version est le TP40'L' ou TP40'H' sur les PC3.

                              Merci pour les photos Fred !

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, je me demande encore si ça vaut le coup de revendre mon PC1X pour un PC3 LE, déjà, je gagnerai rien niveau édition, ni en polyphonie, par contre je gagnerai en controller, sauf que j'en perds 2 du côté des pitch:?

                                Et niveau sons, j'en ai reconnues quelques uns dans les démos, surtout pour les sons qui sur l'extension du PC1X, là c'était même les mêmes noms de sons.


                                Du coup je sais plus trop, c'est les photos du PC3LE définitives?
                                http://www.luxaeternaband.com/

                                Matos : Kurzweil PC3K8

                                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X