Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC361 ou K2661 ou...Wavestation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    donc ca sera pc361 ou k2661,j'ai peur d'etre frustre d'avoir un kurzweil pas editable.

    manque plus que le prix definitif du pc361 pour le comparer au k2661.

    merci en tout cas de toutes ces reponses

    nico

    Commentaire


    • #17
      A quel prix peux-tu avoir le K2661?

      Pour ce qui est des différences, le PC3 a une ROM plus récente, trois tonnes de presets qui sonnent visiblement très bien (et éditables, eux), une synthèse VAST plus avancée, un mode d'édition des presets par logiciel sur pc via liaison USB (pour certains, c'est important à cause de la taille de l'écran).

      Le principal avantage du K2661 est son option de sampling (intégrée d'office sur le 2661, donc pas une option en fait) qui comme le précise **** (qui en a donné pas mal d'exemples d'utilisation sur le forum) permet bien plus que l'importation d'échantillons. Ceci mis à part, le PC3 a l'avantage sur tout, apparemment.

      A toi de faire ton choix en mesurant l'importance de cette différence
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #18
        un pc361 avec sampling et surement quelques autres goodies risque de s'appeler k3000??, si t'es pas pressé et que t'a besoin absolument du sampling vaut mieux attendre, dans le cas contraire tu trouvera ton bonheur dans le 361, moi il me chauffe grave (les sont ont l'air terribles) parcontre j'ai besoin d'un sequenceur integré avec une bonne ergonomie ( et c'est la que le motif xs qui a aussi de bons sons vient jouer les troubles faites avec son mode pattern, il est basé sur la fameuse rm1x qui est fantastique pour ca) donc c'est dur.
        Dernière modification par paolo, 25 janvier 2009, 13h37.

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part, j'ai choisi le PC3 par rapport au K2600 à cause des nombreux arguments pré-cités.

          Tant pis pour le sampler et le live mode, ça attendra !
          J'ai de VASTes possibilités avec le PC3x
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            malin tout ca,je pense vraiment qu'un pc361 va etre l'ideale,une sorte de clavier ultime (sans sampling mais bon)

            nico

            Commentaire


            • #21
              il garde le séquenceur du pc3 ?

              Commentaire


              • #22
                le PC361 est juste un PC3 "taille 61". Il est identique au PC3 et PC3x au niveau moteur sonore et boutons.

                Ce n'est pas un "Le"
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  je me suis mal expliqué je parler du le

                  Commentaire


                  • #24
                    mon angalis me fait defaut mais je vois pas quoi peut servir la prise usb du LE?
                    Vu qu'on peut pas editer,on va pas sauvegarder sur usb? Ou alors,ca le transforme en clavier maitre-USB?

                    Commentaire


                    • #25
                      La carte sampling n'est pas intégrée d'origine dans le K2661... c'est bien une option.

                      D'origine, le K2661 possède les 4 ROM Contemporary, Orchestral, Piano & GM.
                      Il a également le S/PDIF et surtout 8 E/S numériques en AES ou ADAT d'origine... ce qui permet de faire du live mode en full numérique !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Il me semblait justement que les 61 était complet, mais donc non, il a tout sauf le sampling... merci d'avoir rectifié ça
                        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par pplemoko Voir le message
                          il garde le séquenceur du pc3 ?
                          oui, voir les infos sur le post concernant le PC3Le / Namm 2009

                          Commentaire


                          • #28
                            Hey.

                            Je viens confirmer que le K2661 n'a pas le sampling d'office, c'est une option.

                            ******, je pense que la carte Piano n'est pas non plus d'office livrée avec le K2661.

                            Concernant le PC3 LE, dire qu'il n'est pas éditable est un peu fort. Il n'offre pas autant d'édition que ses grands frères, c'est tout.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par naro Voir le message
                              mon angalis me fait defaut mais je vois pas quoi peut servir la prise usb du LE?
                              Vu qu'on peut pas editer,on va pas sauvegarder sur usb? Ou alors,ca le transforme en clavier maitre-USB?
                              En effet l'USB permet de l'utiliser comme clavier maître, de mettre à jour l'OS, mais aussi de sauvegarder les différents objets (program, setup, song, etc...). Même si l'édition est limitée, on pourra quand même modifier certains paramètres comme l'assignation des controlleurs.


                              Envoyé par barb Voir le message
                              oui, voir les infos sur le post concernant le PC3Le / Namm 2009
                              => http://www.audiokeys.net/forum/showt...975#post204975
                              Fred
                              www.lazonedumusicien.com
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par stiiiiiiive Voir le message
                                Hey.

                                Je viens confirmer que le K2661 n'a pas le sampling d'office, c'est une option.

                                ******, je pense que la carte Piano n'est pas non plus d'office livrée avec le K2661.
                                Je me suis mal exprimé : en effet, il ne contient pas les Roms 3 (Stereo Dynamic Piano) et 4 (Vintage Electric Piano)

                                La Rom Piano dont je parlais est celle incluse sur la carte mère qui supporte les Roms 1 & 2... en + de servir de support pour ces 2 roms, elle contient aussi des samples de piano...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X