Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC361 ou K2661 ou...Wavestation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En fait, c'est grâce à toi et d'autres K-fans que j'ai franchi le pas.

    Et aussi parce que le PC3 était dans mon budget (pas le K2600 "full" malheureusement)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par barb Voir le message
      Certains ont franchi le pas et ne semble pas le regretter, c'est vraiment un beau cadeau que vous me faites la ! :D
      Comment serait il possible, de regretter l'achat d'un K, si l'on est un passioné de synthèse.
      Attend je reflechit ..... ah ba nan, je vois pas :p
      Je les aime mes K !!!

      Le sampling est effectivement très bien integrer dans le synthé. Et pas un "truk en plus". On peut vraiment faire des chose allucinante, pour peu que l'on en prennes le temps

      Commentaire


      • #48
        Hé, vous allez finir par m'achever : je vais vouloir aussi un K... :dents
        Hello, World!

        Commentaire


        • #49
          Je t'assure que si tu ne souhaite pas bosser avec du sampling le pc3 te suffira largement, si par contre tu souhaites faire des manipulations intenses sur des samples le K est une arme redoutable
          J'utilisais trop peu les possibilités du K2500 dans ce domaine, le pc3 me suffit largement pour l'usage que je fais de mes claviers/racks
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #50
            Oui, je vais d'abord apprendre à faire de chouettes sons, et par après je jouerai avec le sampling. Probablement via logiciel
            Hello, World!

            Commentaire


            • #51
              Les samples sont a charger a chaque demarrage de la machine ou bien celle ci reste continuellement en memoire (ou en smart media)?

              Si le pc361 n'a pas une grande difference en prix,je crois que la serie K me plaira davantage.Je travaille en sequenceur audio,du coup,pas besoins de 128 voix car je n'utiliserais pas la multitimbralite.le coup du va-1 en moins,ca sera juste dommage,et pour l'evolution de la VAST,je pense qu'il y aura deja de quoi faire avec une serie 26XX.

              Commentaire


              • #52
                Je pense même qu'il faut plusieurs vies, pour faire le tour de la VAST :p

                Les samples sont à charger à chaque démarrage
                Mais il est possible de programmer une macro ... tu peux automatiser la manip de chargement, de façon a ce qu'il charge automatiquement la banque voulu au démarrage

                Ils ont penser à tout chez Kurz !! et ce depuis le K2000

                Commentaire


                • #53
                  Pas mieux qu'Yvo, tu peux programmer des 'boots', pour que le K aille chercher tout ce dont il a besoin au démarrage.
                  Tu peux les mettre sur la smartmedia et booter dessus sans problèmes.

                  La série 2600 n'a pas le VA-1, ni le cascade mode des PC3 mais elle a tout de meme la triple modular, et la, y'a de quoi faire, crois moi !
                  (d'ailleurs meme avec la VAST première generation, c'est déja terrible...)

                  Commentaire


                  • #54
                    au cas ou,un K2000 (je ne connais pas encore les eventuels options) a 500 euros vous parrait il une bonne affaire ou faut il mioeux acheter du neuf et eviter les occaz?

                    nico

                    Commentaire


                    • #55
                      disons,que je regardais un site d'occaz et je suis tombe la dessus.Pour le budjet,c'etait tellement pas prevu cette envie de kurzweil que je n'ai pas vraiment prevu de budjet.Tout ce que je sais,c'est que je peux attendre pour acheter un k2661,mais si je tombe sur ue bonne affaire,pourquoi pas...

                      J'ai ete traumatise par le k2000 durant mes etudes de programmeur midi-sonorisateur,j'avais reussi a remonter la pente,et la,paf,je rechute et cela semble incurable (ce site n'aide pas en plus :D) ,un jour,j'aurais un kurzweil....

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par naro Voir le message
                        un jour,j'aurais un kurzweil....
                        Oh pe laaa ... un jour j'ai dit ça aussi ...... 2 jour après, y'en avais un sur le siege arriere de ma voiture

                        Commentaire


                        • #57
                          je vois que tu as aussi un wsa1,on doit pas etre nombreux a le posseder celui la.Mais avec un kurzweil,il va plus trop etre allumer je pense

                          Commentaire


                          • #58
                            Vivi, on doit pas être nombreux
                            Je l'adore celui la. Il est bon a faire plein de chose, sauf de l'acoustique !! un comble, qui me comble :D

                            Si tu fouille un peu sur la section demo, tu pourra trouver une petite demo que j'ai faite avec, sans pretention bien sur, c'est juste pour le fun ! :p

                            Tu as bidouiller un peu avec ? tu en pense quoi ? c'est pas souvent qu'on peut causer avec un autre possesseur de ce synthé

                            Sinon, le K et le WSA1 se complete bien, ne t'en fait pas

                            Commentaire


                            • #59
                              j'ai bidouille un peu evidement,mais,je lui ai tjs trouver une couleur froide,mais pas ininterressant pour certains sons un peu analogique et percussif.
                              Par contre,j'ai tjs aimer son toucher et ses controleurs,son sequenceur est pas mal foutu pour son age et m'a souvent aide lorsque j'avais pas d'ordi sous la main.Enfin,point non negligeable,je le trouve joli comme clavier.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tout pareil
                                Exepter, que je lui trouve une couleur sonore assez chaude :p
                                ça doit dependre de la programmation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X