Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K2000: Rom orchetra &contemporain???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K2000: Rom orchetra &contemporain???????

    Salut à tous,
    je recherche deseperement ces roms si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
    Dernière modification par alchemist, 10 février 2009, 08h52. Motif: Ajout "K2000" dans le titre (tiens, je suis modérateur Kurzweil maintenant !)
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    J'imagine que c'est pour un K2000...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Pour les ROMs du K2000, à part rester très attentif au marché de l'occase (ebay et autres...), il n'y a pas d'autres solutions.
      Fred
      www.lazonedumusicien.com
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        merci
        JARRIEN DU ROCK
        KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

        Commentaire


        • #5
          Et surtout eBay US.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Ou eventuellement trouver un K2000 avec les ROMs et revendre le tiens...

            Commentaire


            • #7
              Je me demande combien ça vaut aujourd'hui les roms complètes.

              Et quel dommage que le kit soit différent sur le K2500, j'aurai monté celles de mon VP sur mon futur K2500R, j'imagine que ces dernières sont aussi rares à trouver que celles des K2000.
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire

              Chargement...
              X