Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manuel du K2500, K2500X, K2500R en français, ça intéresse quelqu'un ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le manuel du K2500, K2500X, K2500R en français, ça intéresse quelqu'un ?

    Salut à tous !

    J'ai récupéré en achetant mon K2500X la version papier ET la version .pdf du manuel du K2500 (et son Reference Guide), est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

    J'ai vu de nombreuses annonces de recherche sur le net pour ce manuel sans avoir vraiment de suite...

    Je peux l'uploader sur mon espace perso pour qu'il soit accessible à tous mais je me demandais si ça intéressait encore des gens...

    Arthur
    J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

  • #2
    La version PDF, est-ce un PDF réalisé à partir du document original (petite taille) ou est-ce un assemblage de scans (grosse taille) ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      FredFi l'avait déjà mis à disposition sur Audiokeys, j'avais participé à l'optimisation du PDF pour le rendre plus léger, il y a un fichier de 20 Mo pour le reference guide et 72 Mo pour le manuel ça doit encore se trouver dans la rubrique Kurzweil

      Commentaire


      • #4
        Ici => http://www.saico.fr/kurzweil_zt.html
        Fred
        www.lazonedumusicien.com
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Ah, donc il est disponible sur le net... Bon bah sujet clos alors ! J'avais fait quelques recherches mais je n'étais pas encore tombé sur ce lien.

          (et le pdf que j'ai est le même que celui disponible sur le lien donné par fredfi)
          J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alauth Voir le message
            Salut à tous !

            J'ai récupéré en achetant mon K2500X la version papier ET la version .pdf du manuel du K2500 (et son Reference Guide), est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

            J'ai vu de nombreuses annonces de recherche sur le net pour ce manuel sans avoir vraiment de suite...

            Je peux l'uploader sur mon espace perso pour qu'il soit accessible à tous mais je me demandais si ça intéressait encore des gens...

            Arthur
            bonjour,
            Ca m'interesse, n'ayant qu'une vieille version papier.
            Aurais-tu une traduction du manuel du KDFX, que je recherche toujours activement ?
            merci
            Dernière modification par papaphoenix, 16 décembre 2009, 14h50.

            Commentaire


            • #7
              http://www.saico.fr/kurzweil_zt.html
              J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

              Commentaire


              • #8
                Alain-38, merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles du forum.
                J'ai édité ton message, il vaut mieux ne pas indiquer ton mail, on peut te contacter par message privé.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Est-ce que saiko aurait également des tutoriaux ou une traduction française des guides de références et user guides pour PC2 ou PC2R ?
                  Merci d'avance,
                  Phil
                  A Vendre : 1 paire d'Alesis M1 actives MKII

                  __________________________________________________ ________________________
                  Matériel : Clavier maître Elka AMK-800
                  Expandeurs : Kurzweil PC2R-O / E-MU Proteus II Orchestral XR / Roland XV-5050
                  Rythm machine : BOSS DR-880
                  FX : Alesis Quadraverb
                  Piano numérique : Yamaha P-140
                  Mixage : Yamaha MG102C
                  Enceintes studio : RCF ART 312-A
                  __________________________________________________ ________________________

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X