Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc3 : importer un setup dans une song ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc3 : importer un setup dans une song ?

    Salut à tous !
    Existe-t-il une astuce pour importer rapidement un setup complet dans une song avec tous ses règlages (fx, layers etc.) ???

    Merci pour l'aide

    Nico

  • #2
    Merci ****, mais ça ne fonctionne pas :? j'arrive sur une "new song" avec sur la piste 1 le son du canal 1 de mon setup, ok (mais c'est un son de piano que j'entends, bizzare) et rien sur les autres pistes...

    Commentaire


    • #3
      salut ! c'est moi qui ai "essayé" de te répondre sur sonikMatter… en anglais !
      peux-tu être plus précis sur ce que tu veux faire exactement ?
      Mon groupe : Les Postits
      ----------
      Kurzweil PC3x - Traynor K4 - AKAI MPC500 - 10 doigts
      Edirol PCR-500 - Echo Audiofire 4 - m-audio studiophile AV30 - Reaper

      Commentaire


      • #4
        Oui ! j'ai vu que tu étais français merci pour ta réponse. Ce que j'aimerais faire est tout simple : une fois mon setup terminé avec ses layers, fx et controles, je voudrais l'importer dans une song et appuyer sur rec ! c'est possible chez korg par ex...

        Nico

        Commentaire


        • #5
          et bien c'est possible chez kurz aussi !! il te suffit de choisir ton setup (en setup mode) et d'appuyer sur rec (ou d'aller dans le song mode pour spécifier certaines options puis d'appuyer sur rec) et de jouer…

          chaque différente zone de ton setup (c'est à dire "channel", c'est à dire programme) s'enregistrera sur une piste différente … Par exemple : si tu as, disons, un piano en zone 1, superposé avec un pad en zone 2 (tous 2 sur la moitié supérieure du clavier) et une basse en zone 3 en bas, ta chanson aura bien le piano en track 1, les pads en track 2, et la basse en track 3.

          N'oublie pas de vérifier sur ta "main page" du "song mode" que tu es bien en "rectrk" : multi si tu veux enregistre plusieurs pistes en même temps ! dans ce cas, toutes les pistes vides seront en "record enabled", prêtes à enregistrer.

          Mais dis moi, je viens de penser à un truc : si tu n'as effectivement qu'un piano (prog N°1) en piste 1 et rien d'autre, c'est surement que tu es repassé par le "program mode" par défaut. pense bien à être en mode setup pour "charger" toutes tes zones/channel… !
          Mon groupe : Les Postits
          ----------
          Kurzweil PC3x - Traynor K4 - AKAI MPC500 - 10 doigts
          Edirol PCR-500 - Echo Audiofire 4 - m-audio studiophile AV30 - Reaper

          Commentaire


          • #6
            Génial, ça marche, le tout était de spécifier Multi en rectrack dans le sequenceur. Merciiiiiiiiii :D

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par barb
              Cool, désolé j'ai pas pu trop t'aide la dessus, je ne suis pas trop au point sur les setups / songs...
              Pas grave ****, tu m'aideras bien sur autre chose !

              Commentaire


              • #8
                La réponse a ma question est maintenant clairement expliquée dans la nouvelle version du manuel

                Commentaire


                • #9
                  Oh, un nouveau manuel ? J'avais zappé linfo :D
                  EDIT: et l'éditeur 1.0.3
                  Hello, World!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X