Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande sweetwater

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour cette precieuse info François !!

    Commentaire


    • #47
      Bon ba c'est le caca

      J'ai eu un accord de retour pour la mauvaise piece, et sweet water va bien me renvoyer la bonne piece. Bonne nouvelle me direz vous.

      Seulement, le service des douanes m'a dit que je vais quand même repayer les droits de douanes. Ils ne font tout simplement pas cette fameuse procedure pour les particlier.

      Je vous dirait pas ce que je pense de l'administration francaise ......

      2 fois 90 euro de douanes et tva au total... et allez, elle vas me couter plus chere que n'importe ou cette Pram2

      Commentaire


      • #48
        Oui, c'est pas cool. Mais bon, c'est un problème européen...
        Hello, World!

        Commentaire


        • #49
          Et garder la ROM pour la revendre, c''est pas envisageable ?

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par X-dark Voir le message
            Et garder la ROM pour la revendre, c''est pas envisageable ?

            ba ... c'est a dire que j'aurait du coup une rom a 329 dollars, au lieu de 199 dollars.

            Chere la rom non ??

            Mais c'etait une bonne idée en soit

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Yvo Voir le message
              ba ... c'est a dire que j'aurait du coup une rom a 329 dollars, au lieu de 199 dollars.

              Chere la rom non ??

              Mais c'etait une bonne idée en soit
              Oui :D

              En fait je viens de réaliser que, que tu la gardes ou pas tu devrais payer les 2x90€. Donc pas d'intérêt.

              Et un petit geste de la part de Sweetwater, vu qu'ils sont fautifs ?

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #52
                Je leur ai pas demander, vu que c'est la douanes française .....
                En plus, c'est peut être chez Kurzweil qu'il se sont gourer à l'embalage :?

                Par contre, je me pose la question suivante ...

                Normalement, cette fois ci, la facture sera de zero ??? puisque j'ai deja payer....

                Donc 0 * 19.6 = 0 ?? ou eventiellement juste les frais de passage de douanes ...

                Ou bien la douane se base sur la valeur declarer du contenu ....

                Et imaginons qu'i lse goure une deuxieme foi ..... l'horreur absolue !!!!

                C'est quand même pas dur de mettre le bon truc dans le bon sachet electrostatique, avec la bonne etiquette !!!!

                Commentaire


                • #53
                  sweetwater t'ont-ils compté la rom au même prix que la pram ??

                  si oui, alors normalement cette fois-ci, ta facture sera de $0, donc rien à payer.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par C-Real Voir le message
                    sweetwater t'ont-ils compté la rom au même prix que la pram ??

                    si oui, alors normalement cette fois-ci, ta facture sera de $0, donc rien à payer.

                    Oui absolument, c'est ça.

                    J'ai reçu un sachet electrosatique, avec l'etiquette code barre PRam2, mais avec une carte Rom piano a l'interieur

                    Donc oui, eux ne vont pas me la facturer, c'est sur. D'ailleur, j'ai pu utliser leur compte Fedex a eux pour l'envoie

                    Mais qu'en sera-t-til de la douane ? La femme m'adit au telephone que les particulier ne beneficiait pas de leur procedure "temporaire".

                    En tout les cas, quand je vais avoir reçu la PRam, monter tout ça dans le synthé, je vais me mettre a le programmer comme un dingo mon K2500 !!!

                    Non mais, on decourage pas un Yvo comme ça

                    J'espere juste qu'il n'y aura pas de deuxieme erreur. Car si c'est le même bonhomme qui refait ma commande, on peut s'y attendre ....

                    Sinon, je suis comma la poule, je file aux oeufs

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce n'est pas un problème européen puisque j'ai déjà utilisé cette procédure en GB pour renvoyer un truc aux USA pour réparation. C'est juste que l'administration française ne veut pas de faire chier, voilà tout.

                      Explique la situation à Sweetwater en leur demandant de bien vouloir déclarer une valeur 0 sur le formulaire vert, d'autant plus que c'est une erreur de leur part en premier lieu.

                      Je peux t'aider à rédiger ça en anglais si tu le veux.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci François, c'est vraiment gentil de ta part.
                        J'accepte volontier ton aide.
                        J'avoue que mon anglais est un peu moyen.


                        Je te redige un brouillon?? comment on fait ?

                        Merci, vraiment merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Ecris en français ce que tu veux dire, en précisant les sommes que tu as déjà payées, l'erreur de Sweetwater, envoie ça par mp et je me charge de mettre tout ça en anglais pour que tu puisses l'envoyer mar email au gars qui suit ton dossier.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci beaucoup !!

                            Je fait ma redac' tout de suite


                            :hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:hommage

                            Commentaire


                            • #59
                              OK, je m'occupe de ça ce soir quand j'ai un peu de temps.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #60
                                Sympa de ta part, François :respect

                                Et bon courage Yvo, j'espère que cette fois-ci sera la bonne
                                Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                                Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                                Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X