Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande sweetwater

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui, sympa françois pour l'aide; courage Yvo
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #62
      Je vien d'envoyer le message que François m'a traduit, et grandement ammeliorer

      On verra bien ce qu'ils me repondront

      Merci encore François

      Commentaire


      • #63
        Reponse a l'instant de Sweet water;

        Hi Yvonnick,


        Will do.


        thanks,


        Javier Bayouth

        On Jul 1, 2009, at 5:44 PM
        Ca c'est cool :D

        Merci a vous tous pour vos encouragement, et specialement a François, sans qui je serait encore avec mes doutes et apprehension

        Fedex vient chercher le colis demain a mon magasin

        Commentaire


        • #64
          Bon, tout s'arrange !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #65
            Bon, le colis de retour de la mauvaise piece vien d'arriver chez eux.
            J'ai envoyer un petit message a Javier, qui suit mon dossier, pour ma rappeler a son bon souvenir

            Y'a plus qu'attendre la bonne piece.
            J'espère que ça va pas être trop long, j'ai tout de même attendu 1 moi la la dernière foi !!

            Et dans 1 moi, je serait en vacance en Bretagne ....

            Commentaire


            • #66
              Tu as bien fait de lui rappeler.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #67
                Oui je pense aussi, sinon c'est le genre de cas qui tombe facilement aux oubliette.

                Maintenant qu'ils mes sous et la piece qui n'allait pas, moi j'ai plus grand chose, sinon mon esperance et ma patience :dents

                J'espere vraiment qu'il n'y aura pas de deuxieme erreur. c'est ma plus grande crainte !! :p

                Commentaire


                • #68
                  Je pense qu'ils feront extrèmement attention. Ils se coupent en quatre pour servir leurs clients aux petits oignons.

                  J'avais commandé des disquettes d'échantillons pour Trinity ("Orchestral Elements" et "M1 Factory"). Ils m'ont rendu un service spécial, moyennant un petit prix : m'envoyer les contenus par mail, afin que si jamais les disquettes se perdaient ou s'effaçaient, je pouvais quand même les utiliser !
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #69
                    Voila qui me rassure

                    Commentaire


                    • #70
                      Mon expérience de Sweetwater est également bonne.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #71
                        Je vous crois les amis
                        Ils sont effectivement reputer pour leur serieux, et je suis jusque la satisfait de la façon dont cela a été gerer ( re-merci François au passage :p )

                        J'ai juste pas de bol

                        Commentaire


                        • #72
                          Cool, ça s'arrange !
                          (Quand viens tu tester le Virus histoire d'être vert-violet ?:8))
                          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                          "L'auto-plagiat, c'est le style."
                          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                          ...
                          Alfred Hitchock.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par heid' Voir le message
                            Cool, ça s'arrange !
                            (Quand viens tu tester le Virus histoire d'être vert-violet ?:8))
                            Dès que j'ai un week end plus long qu'un simple jour
                            Tu va me faire passer par toutes les couleur de l'arc en ciel, je le sent :D

                            Javier m'a repondu qu'ils attendait un "ETA" de la part de Kurzweil.

                            euh ... c'est quoi un "ETA" ?? Une sorte d'accord de retour de la piece ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Estimated time of arrival (heure d'arrivée prévue).

                              En d'autres termes, ils n'ont pas la pièce en stock et attendent de savoir quand Kurzweil leur envoie la pièce.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #75
                                Cool, merci pour l'info Maître Jedi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X